Ce sujet a été résolu
C'est fini lis le tweet
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1779278932207894666
Ils vont répondre ils finissent juste la bar-mitsva du petit David et après ils envoient des missiles
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ton but c'est de perdre du poid pas en gagner
Je peux sauter les repas du midi pendant ma semaine de remplaçement au pire comme ça je serais à jeûn et ça forcera mon tissu adipeux à lâcher du lest faudra faire gaffe à pas se jeter sur la nourriture le soir par contre
Je suis le donut du forum
il y a un an
non mdr c'est même mes derniers sur lesquels compter
Mais si une énorme menace nous pèse, ils ont énormément d'intérêt à nous protéger et dans tous les cas ils n'entreront pas en conflit avec nous ( ce qui est déjà bcp leur demander)
Mais si une énorme menace nous pèse, ils ont énormément d'intérêt à nous protéger et dans tous les cas ils n'entreront pas en conflit avec nous ( ce qui est déjà bcp leur demander)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En tant qu'allié militaire je sais pas ce qu'ils valent mais le fait qu'ils espionnent sans vergogne, et qu'ils mentent à ce sujet, c'est déjà inquiétant pour un allié je trouve
Après on fait peut être pareil mais on en entends pas parler (et pas au même niveau vu qu'on a pas les même moyens)
Après on fait peut être pareil mais on en entends pas parler (et pas au même niveau vu qu'on a pas les même moyens)
il y a un an
C’est grave. Entre ça et la danse de merde c’est vraiment la honte
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
non mdr c'est même mes derniers sur lesquels compter
Sale bolchevique
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Putain il faisait vraiment trop chaud aujourd'hui j'ai un putain de prurit au niveau des bras et des jambes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils vont répondre ils finissent juste la bar-mitsva du petit David et après ils envoient des missiles
Je pense pas ils veulent pas déclencher un gros conflit
il y a un an
Je peux sauter les repas du midi pendant ma semaine de remplaçement au pire comme ça je serais à jeûn et ça forcera mon tissu adipeux à lâcher du lest faudra faire gaffe à pas se jeter sur la nourriture le soir par contre
Faut pas sauter des repas faut baisser ton apport quotidien non stop
il y a un an
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je pense pas ils veulent pas déclencher un gros conflit
C’est des cucks un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Quelqu'un a déjà eu un macbook AIR? (de type APPLE SILICON, c'est à dire puce Apple, de préférence?)
il y a un an
la déception est encore plus immense que quand je regarde les deux salopes combattre
il y a un an
C’est des cucks un peu
Bah déjà qu'ils arrivent pas à détruire le Hamas alors l'Iran
il y a un an
Noooon nooooon laissez moi je suis l’infirmière laissez moi je vais me plaindre au directeur
Voilà j’ai enlevé
il y a un an