Ce sujet a été résolu
Un khey m'a envoyé cette vidéo parce qu'on avait parlé d'appartements haussmaniens c'est super intéressant de voir tous les travaux qui ont été fait sur Paris dans la seconde moitié du XIXeme siècle
Je suis le donut du forum
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Insulter Jouhn pendant qu’ils lui mettent la camisole et rigoler fortement en recevant l’injection d’halopéridol
Qui ça ILS?
il y a un an
Mixer les deux
Faire des gros mix dans les restaurant avec buffet à volonté, je vais probablement aller fluncher demain soir d'ailleurs
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faire des gros mix dans les restaurant avec buffet à volonté, je vais probablement aller fluncher demain soir d'ailleurs
Vous avez mangé quoi d'ailleurs aujourd'hui ?
Tu voulais pas réduire ton apport en calories ?
Tu voulais pas réduire ton apport en calories ?
il y a un an
Le couscous c’est littéralement du sable en fait c’est un plat de golmon
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais sauver une nation c'est cesser la guerre pas l'intensifier
Si ton pays se retrouve acculé au point de ne plus avoir de peuple ou d'allié pour se battre c'est qu'il est finito et qu'il ne résistera jamais au retour de baton qu'il va se prendre

Si ton pays se retrouve acculé au point de ne plus avoir de peuple ou d'allié pour se battre c'est qu'il est finito et qu'il ne résistera jamais au retour de baton qu'il va se prendre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le couscous c’est littéralement du sable en fait c’est un plat de golmon
Jamais mangé du sable aussi bon
il y a un an
Mais ils peuvent pas demander à intervenir sur les plateaux? Pourquoi on laisse les journalistes dire des conneries toute la journée?
Tu m'avais pas dis que tu me retranscrirais les questions réponses d'ailleurs?...
Tu m'avais pas dis que tu me retranscrirais les questions réponses d'ailleurs?...
Vous devez être au niveau 118 pour voir ce message.
Oui je suis en train de le faire dans un cahier, il me reste 2 ou 3 dernieres conf + visites et j'aurais bouclé mon initiation au monde diplomatique et l'armée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 118 pour voir ce message.
Oui je suis en train de le faire dans un cahier, il me reste 2 ou 3 dernieres conf + visites et j'aurais bouclé mon initiation au monde diplomatique et l'armée
Tu connais l'iris Popa ?
il y a un an