Ce sujet a été résolu
tu trouves que ça a un goût ?
L'eau parisienne elle a dû goût :lebossfumes:
il y a un an
Celsyr
1 an
Bon qui boit quoi ce soir bande de pé-dé ?
Petit whisky
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
j'ai déjà du mal à envoyer mes cheveux alors mes couilles en résolution 4K 120 FPS ultra HDR qui pèse 4,7go chacune tu te doutes bien que ça va être compliqué....
il y a un an
c l'heure du hlib
Faut que je tete
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Et donc ?
On ne peut pas mettre dans le même la SLA qui est une pathologie lourdement invalidante physiquement avec beaucoup de douleurs et qui de toute façon restreint grandement l'espérance avec aucun traitement vraiment efficace (le riluzole c'est pas miraculeux) avec la schizophrènie qui ne réduit pas autant l'espérance de vie et n'a pas du tout le même impact physique, et qui peut être stabilisé voir en rémission suite à la prise de psychotropes(qui certes ont des effets indésirables non négligeables) et un suivi psy adapté...
Alors peut être que ça coûterait moins cher à la société d'éliminer certains malades mentaux mais bon est ce une solution moralement acceptable ?
Alors peut être que ça coûterait moins cher à la société d'éliminer certains malades mentaux mais bon est ce une solution moralement acceptable ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Franchement oui rien que cristalline/evian/vittel tu sens la différence DIRECT et je parle même pas de la différence entre eau de source et eau de montagne
Pas toi?
Pas toi?
c'est vrai qu'objectivement l'eau a un goût oui mais y'a aucune saveur quoi
il y a un an
Je peux pas t'aider malheureusement mais lbl se fera un plaisir je pense
il y a un an
On ne peut pas mettre dans le même la SLA qui est une pathologie lourdement invalidante physiquement avec beaucoup de douleurs et qui de toute façon restreint grandement l'espérance avec aucun traitement vraiment efficace (le riluzole c'est pas miraculeux) avec la schizophrènie qui ne réduit pas autant l'espérance de vie et n'a pas du tout le même impact physique, et qui peut être stabilisé voir en rémission suite à la prise de psychotropes(qui certes ont des effets indésirables non négligeables) et un suivi psy adapté...
T'as parlé de pathologies en général pas juste la schizophrénie
il y a un an
T'as parlé de pathologies en général pas juste la schizophrénie
Oui de pathologies PSYCHIATRIQUES...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je peux pas t'aider malheureusement mais lbl se fera un plaisir je pense
Not ready dans le futur on pourra transformer des ovules en spermatozoïdes voir se reproduire avec soi même
il y a un an
c'est vrai qu'objectivement l'eau a un goût oui mais y'a aucune saveur quoi
C'est à dire saveur? Après tu peux assaisonner ton eau moi par exemple je mets un peu de citron parfois histoire d'avoir ma potite limonade maison (même si faut aimer), mais en terme de goût tu le sens direct cash in the mouth
il y a un an
les TARAIENT qui boivent l’eau du robinet 🚰 qui ne désaltère pas et qui a un GOUT immonde on en hablar despi ?
On it again
il y a un an
j'ai déjà du mal à envoyer mes cheveux alors mes couilles en résolution 4K 120 FPS ultra HDR qui pèse 4,7go chacune tu te doutes bien que ça va être compliqué....
T'abuses
il y a un an
TismeySucrey
1 an
les TARAIENT qui boivent l’eau du robinet 🚰 qui ne désaltère pas et qui a un GOUT immonde on en hablar despi ?
Ceux qui boivent l'eau de leur douche on est d'accord qu'ils sont dangereux pour la société?
il y a un an
Not ready dans le futur on pourra transformer des ovules en spermatozoïdes voir se reproduire avec soi même
Trop hâte de faire un gosse à oopsy
il y a un an