InscriptionConnexion
Instanbul?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Le pauvre..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ce boucleur bordel de merde
:choque5:
il y a un an
Ah oui ISTANBUL putain
il y a un an
Le pauvre..
il baise ça en tt cas Image
il y a un an
Purée Popa...
:deg:

Quand tu dis que tu ne crois pas en une action politique pour sauver l'hôpital publique tu penses qu'il faudrait quoi pour le sauver? J'ai eu une petite anecdote de la part d'un ancien RH dans les hôpitaux justement et purée, il disais que ça l'étonnais même pas que ça parte en cacahuète et que c'était n'importe quoi

Sinon je vois, je m'attendais pas trop à ça pour la schizophrénie ou les trouble borderline
:hap:

Mais ce que tu dis me semble très sensé...
:sad2:
Moi je ne suis pas trop d'accord d'euthanasier pour des pathologies mentales je trouve ça passablement inquiètant...
Beaucoup de maladies mentale donnent des idées suicidaires leur permettre le suicide assiste c'est un peu comme faire une sleeve gastrectomie a une patiente anorexique mentale je trouve...
il y a un an
:stitch:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ce boucleur bordel de merde
:choque5:
/find merde
il y a un an
/find bordel
il y a un an
/find boucleur
il y a un an
Moi je ne suis pas trop d'accord d'euthanasier pour des pathologies mentales je trouve ça passablement inquiètant...
Beaucoup de maladies mentale donnent des idées suicidaires leur permettre le suicide assiste c'est un peu comme faire une sleeve gastrectomie a une patiente anorexique mentale je trouve...
Tu mettrais la limite où ?
:chat_medecin:
il y a un an
GIF
il y a un an
Oui mais de se faire afficher alors qu'il allait à la pesée pourquoi y'a des caméras la bas?
il y a un an
/find femme
il y a un an
Bah je l'aurais pas proposé perso mais je me dis que si t'es entre 35 et 40 ans et que t'es totalement siphonné + sous cachetons etc est-ce que c'est une vie?
:pensif:

En sachant que la personne risque de se foutre en l'air chez elle avec les moyens du bord, le but c'est pas de faire une usine à meurtre
il y a un an
Bah je l'aurais pas proposé perso mais je me dis que si t'es entre 35 et 40 ans et que t'es totalement siphonné + sous cachetons etc est-ce que c'est une vie?
:pensif:

En sachant que la personne risque de se foutre en l'air chez elle avec les moyens du bord, le but c'est pas de faire une usine à meurtre
Une cabine à suicide comme dans Futurama ça serait pas mal
:chat_lait:
il y a un an
/find wallah
il y a un an
Une cabine à suicide comme dans Futurama ça serait pas mal
:chat_lait:
Avec les scies qui t'arrive dans la tête et tout?
:jesusmac:
il y a un an
Oui mais de se faire afficher alors qu'il allait à la pesée pourquoi y'a des caméras la bas?
c'est vachement médiatisé ils auraient du mieux gérer avec la serviette
il y a un an
Sur internet rendez vous en liiiiiiiiiiiiiiiiiigneuuuuuuuh
il y a un an