Ce sujet a été résolu
Tout être normalement constitué kiff car c'est un putain de chef d'œuvre incontesté et incontestable
il y a un an
"All men are pigs
I've seen their tricks
They know their licks
That get their chicks
All men are pigs
All men but me
I'm a swan that crashed on your lawn
Yeah, I'm the boy that will heal you, fix you up
Because
I'm not typical"

GRUIK GRUUUIIIK!
PIG
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
En sah les meufs qui affiche leurs droitardise sur les SdR je les superlike direct, mais elles sont trop demandées
Des putains de simps
il y a un an
Pas toi litaire...
En vrai j'avais les livres mais je le ai mis dans une boîte à livre j'ai toujours eu du mal à lire le SDA et les films la photographie est jolie mais j'ai du mal à suivre après je reconnais que l'univers est extrêmement riche
Je préfère largement Harry Potter même askip elle a pompé sur l'île du crâne (une saga beaucoup plus courte)
Je préfère largement Harry Potter même askip elle a pompé sur l'île du crâne (une saga beaucoup plus courte)
Je suis le donut du forum
il y a un an
Alors laisse moi m'éclaircir la GORGE -> *hum hum hum*
tu veux dire que ->
PUCEAUX
0 TOUT
ASSOCIAL
VIVANT DANS UN MONDE IMAGINAIRE
JOUANT A DES JEUX VIDEOS
On aime le SEIGNEUR des ANNEAUX Qui a POS2 les BASES de l'HEROIC FANTASY qui est le MEILLEUR TYPE pour les RPG ou MMO? Cela me semble un peu FANTASQUE
Après je suis pas extrêmement fan perso j'aime bien le 1 en film surtout mais bon il faut rendre à César ce qui est à César
tu veux dire que ->
PUCEAUX
0 TOUT
ASSOCIAL
VIVANT DANS UN MONDE IMAGINAIRE
JOUANT A DES JEUX VIDEOS
On aime le SEIGNEUR des ANNEAUX Qui a POS2 les BASES de l'HEROIC FANTASY qui est le MEILLEUR TYPE pour les RPG ou MMO? Cela me semble un peu FANTASQUE
Après je suis pas extrêmement fan perso j'aime bien le 1 en film surtout mais bon il faut rendre à César ce qui est à César
Dans un sens Harry Potter c peut-être pire ...
il y a un an
MEEEERDE comment ça ce fait qu'elle le soit ces FACHOTTES?
J'ai plus le screen j'étais tombé sur une meuf qui cite zemmour bardella et obertone dans son profil
Si j'avais pu lui envoyer 1 like par jour pendant 6 mois je l'aurais fait
il y a un an
En vrai j'avais les livres mais je le ai mis dans une boîte à livre j'ai toujours eu du mal à lire le SDA et les films la photographie est jolie mais j'ai du mal à suivre après je reconnais que l'univers est extrêmement riche
aaaaaya mais tout pareil
il y a un an
Dans un sens Harry Potter c peut-être pire ...
Baaaah....
J'aimais beaucoup quand j'étais jeune car j'avais les livres et les films étaient vraiment vraiment bien, mais les gens qui sont à fond dedans sont vraiment tarés, surtout que l'univers est pas SI attractif que ça
J'aimais beaucoup quand j'étais jeune car j'avais les livres et les films étaient vraiment vraiment bien, mais les gens qui sont à fond dedans sont vraiment tarés, surtout que l'univers est pas SI attractif que ça
il y a un an
Suicide social limite
Une fille ne peut pas se suicider socialement à part à s'enfermer chez elle
il y a un an
J'ai plus le screen j'étais tombé sur une meuf qui cite zemmour bardella et obertone dans son profil
Malade MENTAL
il y a un an
Quand c'est Sainte qui sort des trucs comme ça bizarrement y'a pas 50 gauchiste pour l'insulter
Ouais étrangement mais bon comme si j'allais écouter une kheyette d'un topic mais bon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'aime bien HP en vrai
Mais surtout la littérature classique et Genet, Bataille, ce genre d'auteurs
Mais surtout la littérature classique et Genet, Bataille, ce genre d'auteurs
il y a un an