Ce sujet a été résolu
.... le slash find....
L'bobo eul l'bobo wiiiiii
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand c'est Sainte qui sort des trucs comme ça bizarrement y'a pas 50 gauchiste pour l'insulter
c'est une meuf

il y a un an
Pas toi litaire...
Baaah en vrai de vrai il a posé des bases de l'héroïque fantasy donc bon si, qu'on aime ou pas
il y a un an
Putain vivre sans avoir de soucis financiers je me demande ça à quel goût
Monster Absolutely Zero
il y a un an
c'est une meuf

Oui c'est effectivement la raison de son free pass pour dire des saletés et recevoir des "hihi" au lieu de "sale boomer chofa raciste de merde"
il y a un an
Baaah en vrai de vrai il a posé des bases de l'héroïque fantasy donc bon si, qu'on aime ou pas
Tous les kheys kiffent, c abusé
il y a un an
Tranquille et toient
Gueule de bois un peu ce matin sinon ça va
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Oui c'est effectivement la raison de son free pass pour dire des saletés et recevoir des "hihi" au lieu de "sale boomer chofa raciste de merde"
Je deviens une meuf pour être RACISTE
il y a un an
Tu crois qu'il envoie un petit ange sur ton épaule pour décompter tous les spermzouilles que tu envoie à la mort dans des mouchoirs et qu'il te le fera payer une fois arrivé devant Saint Pierre ?
il y a un an
Alors laisse moi m'éclaircir la GORGE -> *hum hum hum*
tu veux dire que ->
PUCEAUX
0 TOUT
ASSOCIAL
VIVANT DANS UN MONDE IMAGINAIRE
JOUANT A DES JEUX VIDEOS
On aime le SEIGNEUR des ANNEAUX Qui a POS2 les BASES de l'HEROIC FANTASY qui est le MEILLEUR TYPE pour les RPG ou MMO? Cela me semble un peu FANTASQUE
Après je suis pas extrêmement fan perso j'aime bien le 1 en film surtout mais bon il faut rendre à César ce qui est à César
tu veux dire que ->
PUCEAUX
0 TOUT
ASSOCIAL
VIVANT DANS UN MONDE IMAGINAIRE
JOUANT A DES JEUX VIDEOS
On aime le SEIGNEUR des ANNEAUX Qui a POS2 les BASES de l'HEROIC FANTASY qui est le MEILLEUR TYPE pour les RPG ou MMO? Cela me semble un peu FANTASQUE
Après je suis pas extrêmement fan perso j'aime bien le 1 en film surtout mais bon il faut rendre à César ce qui est à César
il y a un an
Je deviens une meuf pour être RACISTE
En sah les meufs qui affiche leurs droitardise sur les SdR je les superlike direct, mais elles sont trop demandées
il y a un an
En sah les meufs qui affiche leurs droitardise sur les SdR je les superlike direct, mais elles sont trop demandées
MEEEERDE comment ça ce fait qu'elle le soit ces FACHOTTES?
il y a un an
Tout être normalement constitué kiff car c'est un putain de chef d'œuvre incontesté et incontestable
il y a un an
Tout être normalement constitué kiff car c'est un putain de chef d'œuvre incontesté et incontestable
Tu parles bien de la série Amazon avec les hobbits noirs?
il y a un an