Ce sujet a été résolu
Si le pêcheur a comme péché de jeté une pierre en se foutant du reste c'est cmt???
J'imagine lebosslelite faire ça
il y a un an
Origine ?
En vrai ça arrive que ça soit blessant quand un cousin te dit "mais t'es français toi" ou , mais quand les considérations viennent d'inconnus, j'en ai rien à battre en effet
En vrai ça arrive que ça soit blessant quand un cousin te dit "mais t'es français toi" ou , mais quand les considérations viennent d'inconnus, j'en ai rien à battre en effet
Moitié gnoul moitié occitan
J'en ai plus rien à péter perso ça me blessait à 18 20 ans maintenant ça me fait ni chaud ni froid, j'aime pas les 2 camps de toute façon
J'en ai plus rien à péter perso ça me blessait à 18 20 ans maintenant ça me fait ni chaud ni froid, j'aime pas les 2 camps de toute façon
il y a un an
oui mais je disais si son péché c'est de jeter la première pierre alors qu'il peche
il y a un an
Tu peux vivre en France et être éduqué etc comme si t'étais là bas
c'est pas parce que tu es né en France que magiquement tu deviens de culture Française
Je parlais de manière générale pas de son cas précis à lui
Je parlais de manière générale pas de son cas précis à lui
Je vais pas trop rentrer dans les détails mais ma mère algérienne a fui le dogme religieux pour s'émanciper et bosser en France, elle a gardé sa foi mais m'a inculqué des valeurs républicaines et mon père était chrétien.
Donc ce qui fait que je suis bien intégré mais j'ai un caractère cliché de DZ.
Fin de racontage de vie privée
Donc ce qui fait que je suis bien intégré mais j'ai un caractère cliché de DZ.
Fin de racontage de vie privée
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
et alors ?
Bah l'amour (platonique ou non) c'est un peu le seul intérêt de cette vie... Enfin sans le cope religieux
il y a un an
Bah l'amour (platonique ou non) c'est un peu le seul intérêt de cette vie... Enfin sans le cope religieux
je vois pas trop le rapport avec la choucroute
il y a un an
Ca y est c'est le moment religieux chrétien, on est pas dimanche matin pourtant
il y a un an
Rousse, non mais elle a plusieurs bras et un point rouge sur le front
il y a un an