InscriptionConnexion
Si t'es vraiment écolo tu n'essaye pas de réintroduire une espèce dans un milieu qui n'est plus adapté pour elle
:risibo:
il y a un an
Oui ça sera trop mingnon quand ça sera mon gamin
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
OU RINESA OU BACARDI 🎵
Ou SWOOOOOOOOOOOOOOOKE ! SUR INTERNET RENDEZ VOUS EN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNEUUUUUUUUUUUUUUUH 🎵
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oui ça sera trop mingnon quand ça sera mon gamin
:jesus_perplexe:
C'est pareil pour moi , avec la mienne c'est parfait mais les enfants des autres ça me saoule et je sais pas comment communiquer avec eux
il y a un an
@x0x0 toi qui était avec la mère de ta fille, c'est vrai que l'arrivée d'un gosse flingue toute libido ? Ou c'est la durée du couple qui a raison du désir de ton côté ?

Je vois partout ces deux théories, qu'en était il de ton côté ?
il y a un an
:mdrcache:
il y a un an
vous préférez vraiment satisfaire vos bas instincts à la paternité ?
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous préférez vraiment satisfaire vos bas instincts à la paternité ?
:(
Faudrait déjà qu’on arrive au stade où on peut et veut faire un enfant
:Oopsi:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
@x0x0 toi qui était avec la mère de ta fille, c'est vrai que l'arrivée d'un gosse flingue toute libido ? Ou c'est la durée du couple qui a raison du désir de ton côté ?

Je vois partout ces deux théories, qu'en était il de ton côté ?
Non pas forcément mais y'a 1000 facteurs qui peuvent jouer et ça change selon les gens

Le truc qui va nécessairement tuer la libido c'est le manque de sommeil, au début t'es tellement crevé et puis t'es dans l'euphorie de la naissance alors tu pense pas trop au sex , en plus selon les femmes (moi c'était pas le cas) elles peuvent avoir des déchirures et des points de sutures donc le machin reste en travaux pendant qql temps.

Souvent les femmes font un transfert de tout leur amour vers l'enfant et n'ont plus rien à donner aux autres, et à leur mari, c'est assez courant. Et une femme qui n'aime plus n'a plus envie de niquer contrairement à nous
:Risitas_wtf:
c'était pas non plus tout a fait ça pour moi même si ça a joué un peu, mais j'ai aussi ma part de responsabilité
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Faudrait déjà qu’on arrive au stade où on peut et veut faire un enfant
:Oopsi:
psychopathes
il y a un an
Cecient
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Normalement ça augmente la libido nn?
il y a un an
A priori pas pour vous non
:stitch:
il y a un an
Non seulement elle veut plus baiser mais en + elle ne t'aime plus et te fais la misère et toi t'es bloqué car t'as ton rôle ed père de famille à assumer
:Not_ready_:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
psychopathes
Premier degré on peut avoir des enfants et continuer d’avoir du désir mutuel avec sa femme ou c’est haram ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
A priori pas pour vous non
:stitch:
Pendant la grossesse si, je pense
:Oiseaumie:
il y a un an
Ouais mais ça coute cher en poupées hello kitty
il y a un an
Les couples qui tiennent, c'est ceux où la femme préfère son compagnon à son gosse
:Oiseaumie:
il y a un an
Image
:PoutineChoque:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La grossesse et la naissance c'est un déferlement d'hormones pour la femme, des dizaines de fois ce que vous prenez dans la gueule pour vos règles, alors ça varie.

Pendant la grossesse en général oui c'est connu la libido est forte, après par contre c'est plutôt l'inverse
il y a un an