Ce sujet a été résolu
Je ne sors qu'avec des blanches et je suis considéré comme un blanc par beaucoup de rebeux car non musulman et intégré
En tout cas ça glisse
En tout cas ça glisse
Elle te parle de race khey pas de considérations
Mais bon on a déjà vu beaucoup de couple arabe/blanc donc j'imagine que ça va une fois le pb culturel passé
Mais bon on a déjà vu beaucoup de couple arabe/blanc donc j'imagine que ça va une fois le pb culturel passé
il y a un an
Je ne sors qu'avec des blanches et je suis considéré comme un blanc par beaucoup de rebeux car non musulman et intégré
En tout cas ça glisse
En tout cas ça glisse
Et considere comme arabe par les blancs
il y a un an
Et considere comme arabe par les blancs
Ouais EXACTEMENT
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En tout cas ça glisse
En tout cas ça glisse
te métisse pas en tout cas c'est dégoûtant
il y a un an
. . .
Bah écoute c'est pas le plus gros problème d'une vie, on s'y fait.
La majorité des gens s'en tapent de cette considération mais oui souvent je suis pas totalement de l'un et de l'autre.
La majorité des gens s'en tapent de cette considération mais oui souvent je suis pas totalement de l'un et de l'autre.
il y a un an
Elle veut des gosses
il y a un an
Elle te parle de race khey pas de considérations
Il y a quel problème culturel exactement pour ceux qui sont nés/ont majoritairement vécu en France?
il y a un an
Après je pense qu'il s'en bat les reins de tes considérations
il y a un an
Tu es à moitié français nn?
il y a un an
Je suis dans la même situation... J'en ai plus rien à foutre perso
il y a un an
Après je pense qu'il s'en bat les reins de tes considérations
on sait jamais
il y a un an
Si le pêcheur a comme péché de jeté une pierre en se foutant du reste c'est cmt???
il y a un an
Je suis dans la même situation... J'en ai plus rien à foutre perso
Origine ?
En vrai ça arrive que ça soit blessant quand un cousin te dit "mais t'es français toi" ou , mais quand les considérations viennent d'inconnus, j'en ai rien à battre en effet
En vrai ça arrive que ça soit blessant quand un cousin te dit "mais t'es français toi" ou , mais quand les considérations viennent d'inconnus, j'en ai rien à battre en effet
il y a un an
Il y a quel problème culturel exactement pour ceux qui sont nés/ont majoritairement vécu en France?
Tu peux vivre en France et être éduqué etc comme si t'étais là bas
c'est pas parce que tu es né en France que magiquement tu deviens de culture Française
Je parlais de manière générale pas de son cas précis à lui
Je parlais de manière générale pas de son cas précis à lui
il y a un an
on sait jamais
Mais question hors sujet un peu t'as déjà aimé ou été aimé..? (hors famille amie)
il y a un an
Mais question hors sujet un peu t'as déjà aimé ou été aimé..? (hors famille amie)
platoniquement oui
il y a un an