Ce sujet a été résolu
Ayaaa je vais lui envoyer le screen des 30%, comme ça il anticipe le divorce après 15 ans de relations saines où juste la routine s'est installé comme seul "problème"
Merci khey
Merci khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ahh mince j’ai fermé mais c’était 89%
il y a un an
il y a un an
Alors encore une fois ça c'est les pseudos....
+ c'est un secret de polichinelle qu'Oib nous pique nos kheyettes
+ c'est un secret de polichinelle qu'Oib nous pique nos kheyettes
il y a un an
Les etc qui connaissent pas vos prénoms, on en habla ouuuu
il y a un an
J'ai une notif de Parvati mais la page ne montre plus de nouveaux messages....
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai une notif de Parvati mais la page ne montre plus de nouveaux messages....
il y a un an
Métro et future qui viennent de sortir un album encore alors qu'ils en ont sorti un ya quelques semaines on en habla ou c'est tabou ?
il y a un an
J'y joue quasi jamais
Moi aussi j'y joue très peu je pense juste que ça me motive moins et au final je joue plus à Cristal sur mon téléphone que les autres jeux plus récents sur Switch par pure flemme d'allumer la switch ou autre console puis bon c'est chronophage les jeux vidéos et pendant les études supérieures j'ai perdu l'habitude d'y jouer régulièrement
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Les etc qui connaissent pas vos prénoms, on en habla ouuuu
AAAYAAOOOOO mieux vaut les laisser là où ils sont -> dans les épisodes remplissages
il y a un an-PEMT
Moi aussi j'y joue très peu je pense juste que ça me motive moins et au final je joue plus à Cristal sur mon téléphone que les autres jeux plus récents sur Switch par pure flemme d'allumer la switch ou autre console puis bon c'est chronophage les jeux vidéos et pendant les études supérieures j'ai perdu l'habitude d'y jouer régulièrement
Ui j'ai vraiment perdu le goût et ça revient pas
pourtant j'ai pas mal de matos là
il y a un an
Ui j'ai vraiment perdu le goût et ça revient pas
pourtant j'ai pas mal de matos là
T'as ton pc gamer?
il y a un an
mon prénom c'est pas sainte
il y a un an