Ce sujet a été résolu
Oui, de ma défunte grand-mère
et toient
Paix à son âme, des fois notre cerveau nous fait repenser à des choses dans la nuit, c'est étrange...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Nn ça veut dire que je crois pas au leak
G pas d'enregistrement, faut que tu lui demandes un vocal Discord
il y a un an
Paix à son âme, des fois notre cerveau nous fait repenser à des choses dans la nuit, c'est étrange...
J'y repensais la journée, ça fait bizarre de la revoir
il y a un an
G pas d'enregistrement, faut que tu lui demandes un vocal Discord
Elle me déteste
il y a un an
tu sais bien que je ne suis pas conte
On a jamais vu Sainte et conte sur le même topic PEMT donc ça reste une éventualité
il y a un an
J'y repensais la journée, ça fait bizarre de la revoir
J'ai la même avec mon défunt père 14 ans après, toujours étrange oui
il y a un an
Parvati
1 an
Mais elle a une belle voix ui
le A et elle ont les plus belles du forum imo
CONTE
il y a un an
Premier post vu sur Linkedin :
Un ordinateur est bien plus qu'un outil de travail, voyez le comme votre cerveau, sans sommeil, la fatigue auras raison de vos performances, il en est de même pour lui, en effet, un redémarrage de ce dernier aura l'effet d'une douce nuit reposante pour vous, il évacuera les informations inutiles de la journée, les composants vont refroidir, pour se préparer à une nouvelle sollicitation.
Franchement je mérite mon sort de bosser dans l'éducation privée
Un ordinateur est bien plus qu'un outil de travail, voyez le comme votre cerveau, sans sommeil, la fatigue auras raison de vos performances, il en est de même pour lui, en effet, un redémarrage de ce dernier aura l'effet d'une douce nuit reposante pour vous, il évacuera les informations inutiles de la journée, les composants vont refroidir, pour se préparer à une nouvelle sollicitation.
Franchement je mérite mon sort de bosser dans l'éducation privée
il y a un an
il y a un an
ne pas faire de bain mousseux à son pc en 2024
vou vivez encore en 2012 ou quoicoubeh ?

il y a un an
Sainte
1 an
qu'est-ce que la mort pour vous ?
J'ai pas d'avis vraiment tranché
et je suis un peu dans le délire transhumanisme
Et toi?
Et toi?
il y a un an
Sainte
1 an
ne pas faire de bain mousseux à son pc en 2024
vou vivez encore en 2012 ou quoicoubeh ?

Le contraste des posts
il y a un an
J'ai pas d'avis vraiment tranché
et je suis un peu dans le délire transhumanisme
Et toi?
Et toi?
qu'attends-tu de la technologie ? crois-tu que tout puisse se réduire à un donné physico-chimique, y compris la vie ?
pour moi la mort c'est l'état de l'âme qui se coupe de son rapport sensible aux choses empiriques pour se figer dans l'état dans lequel elle était au moment de sa mort
pour moi la mort c'est l'état de l'âme qui se coupe de son rapport sensible aux choses empiriques pour se figer dans l'état dans lequel elle était au moment de sa mort
il y a un an