Ce sujet a été résolu
Non faudrait que je touche au script des requetes (flemme pour l'instant) mais à mon avis, surtout vu que oib a ses messages supprimés,
supplante très largement

il y a un an
Moi franchement j'arrive pas à les différencier

Oui tu es raciste on a compris
il y a un an
Non faudrait que je touche au script des requetes (flemme pour l'instant) mais à mon avis, surtout vu que oib a ses messages supprimés,
supplante très largement

De façon je déteste ceux qu’ils les utilisent perso
il y a un an
Kheyette ça a déjà été fait, je suis le premier du topic évidemment, mais je sais plus combien de post
il y a un an
On remarque pour l’intérêt que je porte envers les kheyettes, je suis assez sage
il y a un an
C'est un truc qui dure depuis la primaire mais je fais pas grand chose pour le corriger car je m'en sors toujours à la fin
Je ne dirais pas que c'est complètement une prophétie réalisatrice car la situation initiale est vraie mais disons que le comportement que ça suscite en moi ne tend qu'à l'affirmer encore plus au lieu de redoubler d'effort pour m'en détacher
Non pour le changement de fac c'est un truc personnel haha rien à voir avec les études de médecine en général
Je ne dirais pas que c'est complètement une prophétie réalisatrice car la situation initiale est vraie mais disons que le comportement que ça suscite en moi ne tend qu'à l'affirmer encore plus au lieu de redoubler d'effort pour m'en détacher
Non pour le changement de fac c'est un truc personnel haha rien à voir avec les études de médecine en général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an