Ce sujet a été résolu
bon je tiens plus bonne nuit mes amis
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Mes potes trouvaient que e c'était à chier la Wii j'étais le seul à l'avoir acheté
avec ton rsa?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
C’est des nullos c’était trop bien la wii on faisait des soirées Wii nous
Entre jouer à wii sport et jouer à call of le choix était vite fait
il y a 2 ans
La Wii c'est 2006
je demandais juste d'où venait l'argent en somme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je demandais juste d'où venait l'argent en somme
Bah étant donné que j'avais 14 ans mes daron
il y a 2 ans
Avec nos impôts*
tu aimaient?
il y a 2 ans
avec ton rsa?
Bah ça paie 4 voyages à l'étranger par an apparemment, donc une petite wii ce n'est pas grand chose
il y a 2 ans
De ?
de payer la wii à rayman gr^ace à ton travail
il y a 2 ans
Bah ça paie 4 voyages à l'étranger par an apparemment, donc une petite wii ce n'est pas grand chose
C'est marrant moi ça faisait pas ça
il y a 2 ans
Ouais ça me rappelle le sentiment colonialiste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais ça me rappelle le sentiment colonialiste
il y a 2 ans
C'est plutôt la play 5 qu'elle va me payer
il y a 2 ans
Bah tu sais. Grâce à notre richesse leur apporter confort et civilisation pour qu’après ils nous chient dans la main tendue. Une histoire de codes qu’ils ont pas askip
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah tu sais. Grâce à notre richesse leur apporter confort et civilisation pour qu’après ils nous chient dans la main tendue. Une histoire de codes qu’ils ont pas askip
Le confort de la torture du travail forcé et des massacres de l'armée française
il y a 2 ans