Ce sujet a été résolu
Bah là-bas tu peux boost mais flood/spam on peut pas ici, et ça rend le topic illisible après pour les autres
il y a un an
Votre avis sur les random qui veulent s'intégrer à la secte blabla ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Bah tu vois que ça dérange des forumeurs, fais-le sur le topic prévu à cet effet si tu y tiens tant que ça
il y a un an
Bah tu vois que ça dérange des forumeurs, fais-le sur le topic prévu à cet effet si tu y tiens tant que ça
il y a un an
Véridique non, mais même si le négatif est full troll si t’es spam de négatif c’est plutôt sain de faire une pause du forum
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Les pages qu'ils ont manquées peut-être oui, mais l'autre il persiste à essayer de vouloir emmerder les autres tout ça pour un niveau, ça me dépasse
il y a un an
Les pages qu'ils ont manquées peut-être oui, mais l'autre il persiste à essayer de vouloir emmerder les autres tout ça pour un niveau, ça me dépasse
8k messages en 10 mois mais c'est nous les tarés hein
il y a un an
Putain l’oiseau mie fond pas blanc devant le fond blanc ça zehef de bz ça
Merited. Cheh
il y a un an
8k messages en 10 mois mais c'est nous les tarés hein
Ça me rappelle l'autre qui spammait des lettres pour avoir le rang diamant, je comprends pas la démarche
il y a un an
Ça me rappelle l'autre qui spammait des lettres pour avoir le rang diamant, je comprends pas la démarche
Chacun ses objectifs de vie. . .
il y a un an
ççç note sur 10
il y a un an
Putain l’oiseau mie fond pas blanc devant le fond blanc ça zehef de bz ça
C'est la faute de fragi avec sa taite de pute là
il y a un an