Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Tu t'intéresses à la botanique Fragi ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH littéralement moi avant de lire ton post
il y a un an
Non

Mais si à une époque il avait récup ce compte parce qu'il s'était fait ban sur le principal

il y a un an
Litaire
1 an
"Le Chêne rouvre ou Chêne sessile (Quercus petraea (Matt.) Liebl., 1784), parfois appelé Chêne à trochets, Chêne des pierriers, Chêne mâle ou Chêne noir est une espèce d'arbres des forêts des régions tempérées de l'hémisphère nord de la famille des Fagacées. On le connaît sous différentes appellations : drille, drillar, durelin."
j'ai découvert avec ce sonnet
https://www.bonjourpoesie[...]ours_de_pierre_de_ronsard
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH littéralement moi avant de lire ton post
Je suis déstabilisé c'est plus rigolo quand on poste avec son propre secondaire y'a pas à dire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais c'était à propos puisque je me fais agresser par toi à peine arrivé

il y a un an-PEMT
Mais si à une époque il avait récup ce compte parce qu'il s'était fait ban sur le principal

Tout le monde s'en souvient oe
il y a un an
Leur inerte poussière à l'oubli du cercueil
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Il aimait bien rappeler la vanité de l'existence lui...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le TIERS-MONDE

j’etais sous la douche quand soudain… plus aucune lumiere
On it again
il y a un an
C'est normal de s'énerver des fois on n'est pas des robots après est ce que c'est une impulsivité qui rend vraiment violent ? Je pense que c'est ça le facteur critique perso je sais que je peux être très violent verbalement quand je m'énerve après je ne pense pas que je serais violent physiquement envers quelqu'un autre que pour me défendre... Je trouve ça trop horrible l'idée de frapper quelqu'un actuellement même quelqu'un qui m'exaspère.
Après c'est dur de savoir si on est plus bouleversé qu'autrui par rapport à un décès tout le monde ne va pas forcément l'exprimer de la même manière, certains vont le cacher et d'autres exagérer ce qu'ils ressentent vraiment...
Après c'est dur de savoir si on est plus bouleversé qu'autrui par rapport à un décès tout le monde ne va pas forcément l'exprimer de la même manière, certains vont le cacher et d'autres exagérer ce qu'ils ressentent vraiment...
Moh, disons que je m'en sors bien mieux qu'avant et que j'internalise bien mieux qu'avant ce qui, selon moi, doit etre internalisé.
Ensuite pour les décès, très personnellement, sans prendre en compte le ressenti de la famille, j'ai jamais perdu quelqu'un a qui j' étais particulièrement attaché, donc impossible de savoir comment je réagirais le jour ou ca m'arrivera
Ensuite pour les décès, très personnellement, sans prendre en compte le ressenti de la famille, j'ai jamais perdu quelqu'un a qui j' étais particulièrement attaché, donc impossible de savoir comment je réagirais le jour ou ca m'arrivera

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an