Ce sujet a été résolu
"Le Chêne rouvre ou Chêne sessile (Quercus petraea (Matt.) Liebl., 1784), parfois appelé Chêne à trochets, Chêne des pierriers, Chêne mâle ou Chêne noir est une espèce d'arbres des forêts des régions tempérées de l'hémisphère nord de la famille des Fagacées. On le connaît sous différentes appellations : drille, drillar, durelin."
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tkt même pas va, j'ai mis 4 gars sur le coup, il a pas interet à faire le moindre faux-pas

Tu les payes ou pas sale malade mentale ?

il y a un an
C'est pas à cause de la bouffe ?

Puisqu'on te dis que c'est la dépression
Merde à la fin, insupportables ces mathématiciens qui sont obligés de faire preuve de logique
Merde à la fin, insupportables ces mathématiciens qui sont obligés de faire preuve de logique
il y a un an
Litaire
1 an
"Le Chêne rouvre ou Chêne sessile (Quercus petraea (Matt.) Liebl., 1784), parfois appelé Chêne à trochets, Chêne des pierriers, Chêne mâle ou Chêne noir est une espèce d'arbres des forêts des régions tempérées de l'hémisphère nord de la famille des Fagacées. On le connaît sous différentes appellations : drille, drillar, durelin."
A la base je voulais mettre "FraxinusExcelsior" mais c'était trop long

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
@Apex tu peux dire bonjour avant d'arriver ? On est où là ?
T’es le premier à me la faire

il y a un an
Tu les payes ou pas sale malade mentale ?

On va dire que je fais bon usage de tes virements

il y a un an-PEMT
T’es le premier à me la faire

Mais c'était à propos puisque je me fais agresser par toi à peine arrivé

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
imagine être dépressif et ne pas lire l'intégralité du catéchisme
this
Je suis la reine des mouches
il y a un an