Ce sujet a été résolu
je me suis confié en mp et il s'est foutu de ma gueule . . .
*vocaroo chiale pas gros porc*
il y a un an
C le nouveau Nitche
c encore pire chui le président du forum
il y a un an
Dans ma tête les paladins étaient équivalents aux militaires gradés
En très résumé c'est des guerriers mélangés avec des prêtres, donc ils combattent mais ils servent aussi de support avec les sorts de soins, de buffs etc... Généralement on les prends pour tank du coup, mais ils sont souvent assez versatile, c'est un peu la classe de base pour un corps à corps dans les jeux
il y a un an
@Narbonneau2 tu peux reposter la photo de Nietzsche à poil ça m'avait grave trop excité et c'était pas du tout malaisant quand tu l'avais fait la dernière fois
il y a un an
Un beau 4000€. Tu portes quoi quand tu cuisines ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je me demande comment un "Lawful good" réagit dans l'expérience de Milgram... Il refuse de donner les décharges électriques car il est jontil ou alors ils les donne jusqu'au max comme uke petite soumise à l'autorité en disant "je trouvais ça horrible d'entendre la personne souffrir mais fallait le faire car c'était le protocole
", à votre avis ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ose me dire que t’as déjà senti un bulletin de paie dépassant 2k chien
il y a un an
Litaire
1 an
De toute façon les psycho test difficile de savoir si on a assez de recul sur soi même puis les propositions du style "les autres pensent que j'ai bon cœur hi hi" ben comment tu veux que je sache si ça se trouve même si moi j'ai l'impression d'être un "gars bien" je suis considèré comme un gros connard j'en sais rien

De toutes façons ce genre de test n'a de valeur qu'à un instant t et il ne nous définit pas pour le restant de nos jours.
L'homme n'arrivera jamais à identifier ce qu'il est et comment les autres le perçoivent vraiment
Il vaut mieux répondre à l'instinct sans trop réfléchir,
L'homme n'arrivera jamais à identifier ce qu'il est et comment les autres le perçoivent vraiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
toi tu dois au moins être a 100k annuel vu comment tu es dominant et sociable
il y a un an
Bande de macaques
Un jour Ça va vous retomber dessus à être trop gentil
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Cessez de vivre que par la valeur de l'argent, imposé par les banques juives qui plus est, purée de merde
il y a un an
Lydra
1 an
Bande de macaques
il y a un an
non mais dès que les gens font une blague de cul (malaisante ou pas on s'en branle) tu surréagis comme pas possible littéralement à chaque fois
il y a un an
De toutes façons ce genre de test n'a de valeur qu'à un instant t et il ne nous définit pas pour le restant de nos jours.
Mais en répondant à l'instinct est ce qu'on répond de façon véridique où est ce qu'inconsciemment on ne choisit pas oes réponses qui nous semblent idéales... Pour ça que j'aime pas trop ces questions subjectives...
Je suis le donut du forum
il y a un an