Ce sujet a été résolu
C'est normal de s'énerver des fois on n'est pas des robots après est ce que c'est une impulsivité qui rend vraiment violent ? Je pense que c'est ça le facteur critique perso je sais que je peux être très violent verbalement quand je m'énerve après je ne pense pas que je serais violent physiquement envers quelqu'un autre que pour me défendre... Je trouve ça trop horrible l'idée de frapper quelqu'un actuellement même quelqu'un qui m'exaspère.
Après c'est dur de savoir si on est plus bouleversé qu'autrui par rapport à un décès tout le monde ne va pas forcément l'exprimer de la même manière, certains vont le cacher et d'autres exagérer ce qu'ils ressentent vraiment...
Après c'est dur de savoir si on est plus bouleversé qu'autrui par rapport à un décès tout le monde ne va pas forcément l'exprimer de la même manière, certains vont le cacher et d'autres exagérer ce qu'ils ressentent vraiment...
Moh, disons que je m'en sors bien mieux qu'avant et que j'internalise bien mieux qu'avant ce qui, selon moi, doit etre internalisé.
Ensuite pour les décès, très personnellement, sans prendre en compte le ressenti de la famille, j'ai jamais perdu quelqu'un a qui j' étais particulièrement attaché, donc impossible de savoir comment je réagirais le jour ou ca m'arrivera
Ensuite pour les décès, très personnellement, sans prendre en compte le ressenti de la famille, j'ai jamais perdu quelqu'un a qui j' étais particulièrement attaché, donc impossible de savoir comment je réagirais le jour ou ca m'arrivera

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
cabron sérieux
Te gusta pas uno eGPU sur ton mac toi?... Qué vida
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Il aimait bien rappeler la vanité de l'existence lui...
plus ou moins tous les grands poètes l'ont fait, c'est un passage obligé de signaler que dans la vie, ce qui compte, c'est la mort
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Te gusta pas uno eGPU sur ton mac toi?... Qué vida
No lo sables apple desolo
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai que sans la clim c'est pas la même STORY
Bon après ça devrait revenir dans pas si longtemps, j'espère pour toi en tout cas
Bon après ça devrait revenir dans pas si longtemps, j'espère pour toi en tout cas

il y a 2 ans
No lo sables apple desolo
Étonnant pour uno marionettisto occulto
il y a 2 ans
je voulais lui rajouter des cheveux puis je me suis rappelé qu'elle avait une calvitie
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
je vais pas tarder perso
il y a 2 ans