Ce sujet a été résolu
Sinon on m'explique le concept de bouteille de pisse quand on peut pisser directement par terre ?
il y a un an
Misere
1 an
Sinon on m'explique le concept de bouteille de pisse quand on peut pisser directement par terre ?
pisser et chier par le fenêtre

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Croire que c'est vraiment un de mes fantasmes 

Ça reste banal hein
Mais je veux pas savoir
Mais je veux pas savoir
il y a un an
tu peux me décrire la sensation stp
C'est un peu comme quand tu mets de la viande tendre et juteuse cuite sur un barbecue de professionnel dans ta bouche
il y a un an
Ça reste banal hein
Mais je veux pas savoir
Mais je veux pas savoir
J'aime juste trashtalk hein 

Je suis le donut du forum
il y a un an
tu veux que je t'insulte ?
il y a un an
Déjà fais pleins de fois
il y a un an
C'est un peu comme quand tu mets de la viande tendre et juteuse cuite sur un barbecue de professionnel dans ta bouche
il y a un an
pareil avec teilles de pisses
il y a un an
c'était habituel ?
il y a un an
il y a un an
Apex
1 an
Il ne se sentait pas très bien et en décalage avec ce que représentait son compe
+ grosse grosse reprise en main sur tous les plans, il a dit qu'il reviendrait sous un autre pseudo une fois cette période terminée
Il vous passe le bonsoir
+ grosse grosse reprise en main sur tous les plans, il a dit qu'il reviendrait sous un autre pseudo une fois cette période terminée
Il vous passe le bonsoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Wa khey c'est quoi ce pavé il est tard là
Alors c'est super chelou le coup de se marier en privé et d'être gêné de s'embrasser j'ai jamais entendu un truc pareil
Pour le reste la pire chose possible est de serrer trop la corde à ta meuf, ça va la saouler petit à petit et elle va se détacher de toi.
Ça n'a aucun sens de la priver de voir ses potes, à la limite si le gars est très beau et veut ouvertement la baiser je comprend mais sinon faut lui laisser sa liberté hein
Alors c'est super chelou le coup de se marier en privé et d'être gêné de s'embrasser j'ai jamais entendu un truc pareil
Pour le reste la pire chose possible est de serrer trop la corde à ta meuf, ça va la saouler petit à petit et elle va se détacher de toi.
Ça n'a aucun sens de la priver de voir ses potes, à la limite si le gars est très beau et veut ouvertement la baiser je comprend mais sinon faut lui laisser sa liberté hein
il y a un an
Il ne se sentait pas très bien et en décalage avec ce que représentait son compe
Il vous passe le bonsoir
Il vous passe le bonsoir
après avoir lu ce pavé je suis dans le devoir de faire pareil
a+
a+
il y a un an