Ce sujet a été résolu
les maliens je les aime bien mais je préfère qu'ils restent au Mali, dans un peuple il y a des dimensions raciales qui font partie de son identité, je ne veux pas avoir 20% d'africains en France comme je ne veux pas avoir 20% d'européens au Japon ou au Burundi, s'il y a des évolutions démographiques trop importantes, il y a des tâches ineffaçables qui se forment dans l'identité d'une société, et je trouve ça dégoûtant d'un point de vue purement esthétique (il faut naturellement nuancer le propos en prenant en compte les échelles de variations, à sa mesure, ça me gêne beaucoup moins un danois qui va en Allemagne qu'un danois qui va au Pakistan)
oui ça me gênerait un martiniquais qui se métisse avec une blanche, je trouve ça vraiment laid et dispensable
oui ça me gênerait un martiniquais qui se métisse avec une blanche, je trouve ça vraiment laid et dispensable
On est d'accord
Par contre perso aucun pb si les peuples chrétiens veulent de métisser, surtout les Domtoms qui sont français depuis assez longtemps pour certains..
Par contre perso aucun pb si les peuples chrétiens veulent de métisser, surtout les Domtoms qui sont français depuis assez longtemps pour certains..
il y a 2 ans
C'est pour le moment très très très très nuancé
Comparer quelqu'un à Lepen le sale chien c'est nuancé ?
il y a 2 ans
On est d'accord
Les peuples chrétiens, tu crois qu'ils sont de quelle religion en Afrique ?
il y a 2 ans
Non mais c'est une fille, elle peut dire ce qu'elle veut ça passe
j'ai pas mal d'amies très racistes et franchement on leur mène pas la vie dure à cause de ça
il y a 2 ans
oui bien sûr qu'il faut nuancer mon propos, on ne peut pas tout clore et c'est inévitable qu'il y ait des échanges, ce que je dis c'est qu'il faut savoir les limiter pour que la société reste dans le cadre de sa propre identité
L'identité de la France c'est pas le fachisme mais tu peux toujours partir en Allemagne
il y a 2 ans
Ray, tu as vu juste, mais au depart, entre le pseudo et la non pp j'ai pensé a GMZ aussi
il y a 2 ans
Les peuples chrétiens, tu crois qu'ils sont de quelle religion en Afrique ?
Ta question c'est de quelle religion sont les chrétiens ?
il y a 2 ans
Comparer quelqu'un à Lepen le sale chien c'est nuancé ?
Tu peux me link où tu as traité Sainte de sale chien?
Pour le reste -> oui
Pour le reste -> oui
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
j'ai pas mal d'amies très racistes et franchement on leur mène pas la vie dure à cause de ça
Putain mais présente les moi
il y a 2 ans
Ta question c'est de quelle religion sont les chrétiens ?
D'accord tu sais pas lire c'est pour ça
il y a 2 ans
Oui c'est parce que personne fout les pieds à l'église
il y a 2 ans
On est d'accord
mettons qu'on importe demain en France 30 millions de chrétiens d'afrique parfaitement acclimatés à la culture française, ça te dérangerait pas qu'il y ait du métissage à foison quitte à ce que la France finisse majoritairement mulâtre en quelques générations ?
il y a 2 ans