Ce sujet a été résolu
Dans ma tête les paladins étaient équivalents aux militaires gradés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Me dis pas que tu considères ta place à la cuisine quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je me suis confié en mp et il s'est foutu de ma gueule . . .
Tu as voulu me faire signer un contrat 1v1 pour qu’on aille se boxer au milieu de la France khey et la tu me dis que tu me kiffes, permets moi de te dire que c’est curieux tout ca
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
T'es résultats prouvent que tu vas devenir un cucek
J'ai l'impression que c'est "interdit" d'étre autre chose que "Lawful good" mais je ne sais pas si c'est sincère ou que je suis victime du biais de désirabilité à vouloir sembler correspondre à une certaine norme morale
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
1 RMI tu dis oui ou pas en vrai
il y a 2 ans
Bah lui il va voter les pires trucs pour être dans la case "Chaotic Evil" ç'est sûr
il y a 2 ans
Tu as voulu me faire signer un contrat 1v1 pour qu’on aille se boxer au milieu de la France khey et la tu me dis que tu me kiffes, permets moi de te dire que c’est curieux tout ca
je t'imagine si beau et fort, tu m'excites
il y a 2 ans
je me suis confié en mp et il s'est foutu de ma gueule . . .
*vocaroo chiale pas gros porc*
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C le nouveau Nitche
c encore pire chui le président du forum
il y a 2 ans
Dans ma tête les paladins étaient équivalents aux militaires gradés
En très résumé c'est des guerriers mélangés avec des prêtres, donc ils combattent mais ils servent aussi de support avec les sorts de soins, de buffs etc... Généralement on les prends pour tank du coup, mais ils sont souvent assez versatile, c'est un peu la classe de base pour un corps à corps dans les jeux
il y a 2 ans
mon ami . . .
c'est moi . . .
il y a 2 ans
@Narbonneau2 tu peux reposter la photo de Nietzsche à poil ça m'avait grave trop excité et c'était pas du tout malaisant quand tu l'avais fait la dernière fois
il y a 2 ans
Un beau 4000€. Tu portes quoi quand tu cuisines ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je me demande comment un "Lawful good" réagit dans l'expérience de Milgram... Il refuse de donner les décharges électriques car il est jontil ou alors ils les donne jusqu'au max comme uke petite soumise à l'autorité en disant "je trouvais ça horrible d'entendre la personne souffrir mais fallait le faire car c'était le protocole
", à votre avis ?

il y a 2 ans