InscriptionConnexion
pfffffffffffffffffff
il y a un an
Les noirs en dehors de la plantation sont ma terreur permanente
Image
il y a un an
:pepe_turn2:
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Fait en sorte d'avoir un bon exemple paternel à donner avant, je dis pas ça méchamment
Je ne suis pas si horrible que ça c'est bon faut juste que je me motive...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
tiens nous au courant
Image
il y a un an
c'est un golem
il y a un an
je pense te dénoncer à la police

qu'en penses tu ?
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est un golem
il y a un an
Je ne suis pas si horrible que ça c'est bon faut juste que je me motive...
Moui peut être mais la ou ça pêche c'est avec les femmes tu sais pas du tout si tu es capable de supporter une nana sur le long terme, faut se rendre compte à quel point c'est relou ces machins là
:risi_jzoom:
il y a un an
Bah logiquement j'aurais un enfant c'est que je serais en couple donc le manque affectif ne serait plus d'actualité sauf si j'opte pour la GPA pour homme célibataire aux States :lebossfumes:
il y a un an
Bah logiquement j'aurais un enfant c'est que je serais en couple donc le manque affectif ne serait plus d'actualité sauf si j'opte pour la GPA pour homme célibataire aux States :lebossfumes:
Si tu fais ça je te retrouve et je te défonce
:risiboxe:
il y a un an
gruik gruik
il y a un an
Bah après il est médecin donc il peut se prendre une asiat 8/10 au foyer avec un minimum d'efforts
il y a un an
l'état de ta peau à l'instant T ?
Image
il y a un an
C'est pas bon du tout. Avec du lactose ?
il y a un an
Si c'est la mère qui s'en occupe et que le père est présent le soir et les week-end c'est un modèle parfaitement fonctionnel
il y a un an
t'aimes bien ça ?
il y a un an
:Chat_wut:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moui peut être mais la ou ça pêche c'est avec les femmes tu sais pas du tout si tu es capable de supporter une nana sur le long terme, faut se rendre compte à quel point c'est relou ces machins là
:risi_jzoom:
Au pire un suicide de mère suite à une grave dépression du post partum ou même un accident ça peut vite arriver
:HouHou:

sinon plus sérieusement je suppose que ça dépend des femmes elles ont pas toutes un caractère pénible et au pire dans la vie faut souvent faire des compromis

il y a un an
Oopsy not ready pour les cernes qu'elle va se taper après son 1er gosse
il y a un an