Ce sujet a été résolu
Attends mais toi tu veux pas devenir père super rapidement aussi ?
Peut être
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais pourquoi mon Jougny... ?
Comment SURVIVRE en 2024 sans la MAGIE des années 2000, 90 ou 80
il y a un an
Ma soirée seul au BuffaloGrill / 10 ?
et
Alors on rage les phasmes ?
J'irai jouer au cowboy en haut dans la salle de jeu dans un second temps

Alors on rage les phasmes ?

J'irai jouer au cowboy en haut dans la salle de jeu dans un second temps

il y a un an
c pas elle pelo le outfit concorde pas du tout mais le tatouage reste néanmoins très joli
il y a un an
rigole rigole mais je pulvérise les deux menus
il y a un an
Pas rapidement mais j’espère que je vais en avoir j’ai peur d’être stérile
Tu peux toujours voir pour faire un don d'ovocytes tu feras le point sur ta fertilité en mêle temps, après c'est pas anodin y'a quand même une stimulation ovarienne et une ponction pour récupérer les ovocytes... Je le conseille moins que le don de sperme ou franchement c'est tranquille faut juste se masturbée dans des flacons...
Je crois que c'est à l'étude de proposer des bilans de fertilité remboursés.
il y a un an
Avoir un enfant me rendrait heureux ça illuminerait ma vie :lebossfumes:
il y a un an
il y a un an
Bah ça me rendrait anxieux mais avoir un petit être auquel s'occuper et à qui donner de l'affection ça serait épanouissant fe ke voir grandir et tout :lebossfumes:
il y a un an
Avoir un enfant me rendrait heureux ça illuminerait ma vie :lebossfumes:
Fait en sorte d'avoir un bon exemple paternel à donner avant, je dis pas ça méchamment
il y a un an
Tu peux toujours voir pour faire un don d'ovocytes tu feras le point sur ta fertilité en mêle temps, après c'est pas anodin y'a quand même une stimulation ovarienne et une ponction pour récupérer les ovocytes... Je le conseille moins que le don de sperme ou franchement c'est tranquille faut juste se masturbée dans des flacons...
Fait des dons
J’y avais pensé sérieusement à un moment mais j’ai pas envie de donner mes bébés……
J’y avais pensé sérieusement à un moment mais j’ai pas envie de donner mes bébés……
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Fait des dons
De toute façon à l'heure actuelle ils finissent dans une serviette hygiénique tes "bébés"

il y a un an
il y a un an