Ce sujet a été résolu
Si tu fais ça je te retrouve et je te défonce
Tu laisserais un pauvre petit bébé sans son papa qui serait sa SEULE famille du coup ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Au pire un suicide de mère suite à une grave dépression du post partum ou même un accident ça peut vite arriver
sinon plus sérieusement je suppose que ça dépend des femmes elles ont pas toutes un caractère pénible et au pire dans la vie faut souvent faire des compromis
Vraiment not ready c'est très difficile de vivre avec une femme au quotidien c'est vraiment pesant
il y a un an
Bah non mais si j'avais une femme elle serait supposée me donner de l'affection non ? :lebossfumes:
il y a un an
Tu laisserais un pauvre petit bébé sans son papa qui serait sa SEULE famille du coup ?
J'ai pas dit que j allais te buter non plus
Mais la GPA est une pratique honteuse et devrais être condamnée
Mais la GPA est une pratique honteuse et devrais être condamnée
il y a un an
Vraiment not ready c'est très difficile de vivre avec une femme au quotidien c'est vraiment pesant
Bah j'ai une mère (perso mon père est sûrement plus dur à gérer niveau caractère qu'elle) et une grande sœur qui a son caractère mais bon ça pourrait laaaaargement être pire.
il y a un an
Bah j'ai une mère (perso mon père est sûrement plus dur à gérer niveau caractère qu'elle) et une grande sœur qui a son caractère mais bon ça pourrait laaaaargement être pire.
....... Tu peux pas extrapoler ton expérience en tant que fils et frère et t'imaginer en couple ça n'a aucun sens.
Demande à n'importe qui ayant vécu qql années avec une fille (si tu trouve ça ici) il te dira que c'est quand même chaud patate
Demande à n'importe qui ayant vécu qql années avec une fille (si tu trouve ça ici) il te dira que c'est quand même chaud patate
il y a un an
Bah tu me dis que je comblerais un manque affectif mais justement si j'ai une femme pourquoi j'aurais encore un manque affectif ? :lebossfumes:
il y a un an
....... Tu peux pas extrapoler ton expérience en tant que fils et frère et t'imaginer en couple ça n'a aucun sens.
Oui oui les femmes sont méchantes c'est bon on a compris
il y a un an
Pour être papa il faut déjà avoir la maman potentielle sous la main et lui c'est hypothétique :lebossfumes:
il y a un an
Contrairement à toi il peut avoir une femme et un gosse facilement il suffit qu'il suive une thérapie et sorte de sa prison mentale
il y a un an