InscriptionConnexion
Ça n'impacte pas ma santé de rester 15/30 min le soir avec elle le temps qu'elle s'endorme (1h30 ce soir c'est mon record)

Tu pourrais lire ce que je dis quand même parce que la je vais me répéter en fait... Si souvent je dis que je dors mal c'est car elle est souvent malade, tu vois bien que ces 2 choses là n'ont aucun rapport ? Et tu te doute bien que je n'ai pas de contrôle la dessus ?

Elle n'est pas du tout "spéciale" elle est sensible, elle ne fait quasiment jamais de cauchemar je sais pas pk tu délire là dessus.
il y a un an
C’est après 3 ans que ça se met en place
Avant ils ont les fameuses 3 phases de réveils dans la nuit ( en moyenne )

Pour le coup ce qu’il décrit est assez commun

www.ameli.fr https://www.ameli.fr/val-[...]nt/types-troubles-sommeil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Omg t'imagine pas à quel point c'est énervant quand tu fais toi même le scénario et la conclusion basé sur du vent
il y a un an
Je t'ai déjà répondu

"Certains enfants acceptent de rester seul mais d'autres sont très sensibles et ont besoin de bcp de câlins et de présence pour trouver la sérénité et le sommeil, c'est comme ça"
il y a un an
Non..
il y a un an
1 semaine sur 2

Et c'est simplement qu'elle est vraiment souvent malade t'as pas besoin de partir dans des théories bancales
il y a un an
J'sais pas si tu fais exprès pour m'énerver mais si c'est le cas bravo t'es douée

"ma fille est sensible c'est normal ça arrive"

"donc c'est une hypersensible clinique go psy"

Sac à merde va
il y a un an
En ce moment elle est en vacances donc elle baise des Chads je suppose
:zahi:
il y a un an
Popa
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Depuis le temps qu'on en parle ça fait longtemps qu'elle dors heureusement
il y a un an
:mdrcache:
:Blason_Blabla:
il y a un an

Reentendre cette chanson a la radio alors que maintenant je suis un trentenaire fané
...
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'me demande comment ça fonctionne dans ta tête

A aucun moment j'ai indiqué que je n'allais jamais voir le médecin (ce serait débile, quand t'as un enfant tu va consulter quand tu dois consulter c'est tout) , ni que ma fille a besoin de "trop" de temps pour s'endormir de façon régulière.
il y a un an
Quand je la dépose chez sa mère elle arrête instantanément d'être malade et après sa maladie reprend dès qu'elle pose les pieds chez moi, c'est bon t'es contente ?
il y a un an
Oui je vais t'écouter
:risi_sad:
il y a un an
Je me moque de toi parce que tu pose des questions idiotes...
il y a un an
Elle est absolument aps insomniaque heureusement, à 3 ans quand même..

Elle est malade parce que elle fréquente d'autres enfants depuis tout bébé et qu'elle attrape tout ce qui bouge, elle est assez sensible au covid aussi elle fait tous les variants ça la fait tousser à chaque fois (seul symptôme mais relou)

Bon je vais dodo
il y a un an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On fait pareil
il y a un an
:Chat_wut:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an