Ce sujet a été résolu
1) France
2) Suisse
3) Italie
4) Pays Bas
5) Suede
6) Espagne
7) Grande Bretagne
8) Allemagne
9) Grèce
10) Norvège
Classement établi selon mes gouts personnels, la qualité de l'architecture, l'ingéniosité territoriale au delà des villes historiques, les villes classés au patrimoine de l'unseco et la diversité des paysages urbains
2) Suisse
3) Italie
4) Pays Bas
5) Suede
6) Espagne
7) Grande Bretagne
8) Allemagne
9) Grèce
10) Norvège
Classement établi selon mes gouts personnels, la qualité de l'architecture, l'ingéniosité territoriale au delà des villes historiques, les villes classés au patrimoine de l'unseco et la diversité des paysages urbains
il y a un an
Non Italie mérite ABSOLUMENT PAS LE FIRST SPOT
La grosse mafia dans les mairies pour les plans urbains locaux ça va deux secondes, puis l'urbanisme de Naples, mon seigneur j'ai l'impression de visiter le tiers monde
Expliquer pourquoi elle est 8eme, tu trouve qu'elle est trop basse ou trop haute ?
La grosse mafia dans les mairies pour les plans urbains locaux ça va deux secondes, puis l'urbanisme de Naples, mon seigneur j'ai l'impression de visiter le tiers monde
Expliquer pourquoi elle est 8eme, tu trouve qu'elle est trop basse ou trop haute ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
-Morrowind
-Bordeciel
-Elsweyr
-Cyrodil
-L'Enclume
-Haute Roche
-Val Boisé
-le Marais noir
j'ai rien oublié ?
-Bordeciel
-Elsweyr
-Cyrodil
-L'Enclume
-Haute Roche
-Val Boisé
-le Marais noir
j'ai rien oublié ?
il y a un an
C'est giga romantique, avoue
il y a un an
heu oui c'est pour ça qu'elle est 3eme mon grand
La beauté de Naples ???? La beauté de ses monument oui, des grandes rues menant à ces monuments oui mais certainement pas de tout le reste
🎀Brutalism🎀
La beauté de Naples ???? La beauté de ses monument oui, des grandes rues menant à ces monuments oui mais certainement pas de tout le reste
🎀Brutalism🎀
il y a un an
Tu ne connais pas l'odeur de ces endroits
Tu fais le malin mais si je t'emmène dans l'un de ces endroits tu finis en morceau tu en es conscient ?
Tu fais le malin mais si je t'emmène dans l'un de ces endroits tu finis en morceau tu en es conscient ?
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Votre confident/personne de confiance sur le blabla, c'est WHO?
Popa, Glyco et Apex
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Votre confident/personne de confiance sur le blabla, c'est WHO?
Narbo, Crowd et 2/10
il y a un an
Tu ne connais pas l'odeur de ces endroits
On signe où?
il y a un an
Tu as parlé de beauté dans l'urbanisme
Le charme brutaliste guerre froide c'est une chose (même moi j'aime bien) , mais je ne vais pas mettre en numéro 1 un pays où les pla,s urbains sont contrôlé par la mafia même dans de grandes villes très tourtistiques et qui ont beaucoup d'argent.
Ce n'est pas très Corbusier si tu vois ce que je veux dire
Le charme brutaliste guerre froide c'est une chose (même moi j'aime bien) , mais je ne vais pas mettre en numéro 1 un pays où les pla,s urbains sont contrôlé par la mafia même dans de grandes villes très tourtistiques et qui ont beaucoup d'argent.
Ce n'est pas très Corbusier si tu vois ce que je veux dire
il y a un an