Ce sujet a été résolu
WWOYAAAAAAA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Toi aussi tu as un côté impulsif ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans-PEMT
maison tu va te faire planter sinon
et "elle" viens de te trahir, j'ai joué à Mafia Definitive Edition je m'y connais sur le sujet
et "elle" viens de te trahir, j'ai joué à Mafia Definitive Edition je m'y connais sur le sujet
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça te dirait de venir t'empaler sur ma queue bien dure pendant que je suis confortablement installé sur ma chaise gaming XXL ou pas en vrai à toi
il y a 2 ans
Toi aussi tu as un côté impulsif ?
Depuis toujours
J'essaie tant bien que mal de travailler la dessus mais c'est difficile
J'pense qu'il y a certaines questions qui biaisent le résultat en vrai, comme la qualité exécrable de la relation que j'ai avec certains membres de ma famille proche ou encore la réponse émotionnelle à un décès.
Les décès qu'on à partagé dans ma famille concernent des personne dont je ne me sentais pas particulièrement proche contrairement à mes parents.
J'essaie tant bien que mal de travailler la dessus mais c'est difficile
J'pense qu'il y a certaines questions qui biaisent le résultat en vrai, comme la qualité exécrable de la relation que j'ai avec certains membres de ma famille proche ou encore la réponse émotionnelle à un décès.
Les décès qu'on à partagé dans ma famille concernent des personne dont je ne me sentais pas particulièrement proche contrairement à mes parents.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les filles préfèrent les mauvais garçons c'en normal ces grosses salopes n'aiment pas le gentils garçons comme moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On est pas tous puceaux ici
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans