InscriptionConnexion
on va pas se mentir c'est amplement mrt
T'as tout dis
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Imagine t'es ex-aequo avec un trap qui avale des bites de nègrent
:Misere:
il y a un an
et du coup si un généticien au corps frêle a dit dans un podcast qu'il fallait réduire voir arrêter de manger de la viande pour espérer une meilleure longévité on doit l'écouter ou pas ?
:(
le pb de ce genre d'infos c'est qu'on les analyse de manière tronquée
Je me doute qu'il n'a pas juste dis " arrêtez d'en manger et gagnez 10 ans de longévité"
Parfois il s'agit juste d'exercice de pensée excluant beaucoup de paramètres pour ensuite nuancer le propos en rajoutant les paramètres volontairement écartés et apporter un conclusion plus en phase avec la réalité

Tu as le lien du podcast pour que je saisisse l'entièreté du message ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
T'as tout dis
Image
il y a un an
le pb de ce genre d'infos c'est qu'on les analyse de manière tronquée
Je me doute qu'il n'a pas juste dis " arrêtez d'en manger et gagnez 10 ans de longévité"
Parfois il s'agit juste d'exercice de pensée excluant beaucoup de paramètres pour ensuite nuancer le propos en rajoutant les paramètres volontairement écartés et apporter un conclusion plus en phase avec la réalité

Tu as le lien du podcast pour que je saisisse l'entièreté du message ?
c'est beaucoup plus nuancé que ça en effet

@MiSsOopsy balance le lien :lebossretro:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Imagine t'es ex-aequo avec un trap qui avale des bites de nègrent
c'est pas le mec qui follow littéralement toutes les filles sur jvc ?
il y a un an
Tu m'as déçu je te parle plus la mini-magalax
il y a un an
Si ahi
il y a un an
t'imagines y'a une multitude de sportifs qui se gavent d'acides aminés directement en compléments (BCAA's)
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Si ahi
pffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
Si ! Pour leur demander si elles coucheraient avec un noir bien monté et pourquoi
:hap:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Si ! Pour leur demander si elles coucheraient avec un noir bien monté et pourquoi
:hap:
c'est vraiment toi ?
il y a un an
Image mTorED
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T'as de jolies photos ?
:angele2:
Je t'envoie mp ce soir juge stp
:laddbentaah2:
il y a un an
:jesus_perplexe:
il y a un an
"La leucine augmente la synthèse des protéines par activation de la voie de signalisation mTOR. La leucine a amélioré la synthèse musculaire via la voie de la cible mammifère de la rapamycine (mTOR), conduisant à la phosphorylation de ses protéines cibles en aval, la protéine de liaison au facteur d'initiation eucaryote 4E (4E-BP1) et la p70 ribosomale S6 kinase 1 (S6K1). Dans des conditions non phosphorylées, 4EBP1 se lie étroitement à eIF4E, formant le complexe inactif eIF4E · 4EBP1. Dans des conditions anaboliques, mTORC1 induit la phosphorylation de 4EBP1, entraînant la dissociation de eIF4E du complexe inactif et permettant à eIF4E de former un complexe actif avec eIF4G. Le processus d'association de eIF4E avec eIF4G est obligatoire pour la liaison du complexe de pré-initiation 43S avec l'ARNm. S6K1 est un autre substrat mTORC1 qui participe à la régulation de la traduction de l'ARNm. Cette kinase joue un rôle important dans la régulation de l'ARNm terminal de l'oligopyrimidine qui est responsable de la traduction des protéines impliquées dans l'appareil de synthèse des protéines."
il y a un an
Je vais regarder toute l'heure de podcast après mes exams du coup

Mais je suis assez rassurée, David Sinclair est particulièrement émérite et je pense qu'il a bien dû détailler ses hypothèses et la thèse qu'il soutient avant d'avoir balancé cette info qui d'intuition peut sembler fausse
Par contre je ne soutient pas du tout ses positions en thérapie génique et le trouve un peu de mauvaise foi sur certains points qui touchent la bio éthique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est vraiment toi ?
Non, moi je suis la victime qui a eu le malheur d'avoir un personnage feminin issu d'un anime en avatar sur JVC. Tu connais la suite
:jesus_prof:
il y a un an
:Zidane_Roulade:
il y a un an
Quand tu arrives à un moment où ce genre de fétichisme ne te choque même plus c'est là que tu te rends compte que tu passes trop de temps ici
:deg:
il y a un an