Ce sujet a été résolu
je ne voudrais pas le distraire des inspirations spirituelles qu'il pourrait recevoir
T'en fais pas Narbo saura être droit et ce serait une très belle rencontre IRL de faire un pèlerinage ensemble. Rencontrez vous entre kheys bordel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ça veut dire psychanalytiquement parlant que tu veux devenir chrétien mais qu'il te faut lutter contre tes orcs intérieurs pour l'admettre et passer à l'action
il y a un an
T'avais vraiment pas besoin de plus être chad

c'est pas du tout chad l'athéisme

il y a un an
c'est pas du tout chad l'athéisme

Si, j'ai réfléchi en mon fort intérieur et c'est la réponse évidente à laquelle je suis parvenu

il y a un an
Si, j'ai réfléchi en mon fort intérieur et c'est la réponse évidente à laquelle je suis parvenu

l'athée n'a pas de devoir, pas de responsabilité, pas de but qui vaille quoi que ce soit, pas de principe transcendant, pas de dépassement à effectuer, pas d'humilité quant à sa place dans le monde, pas de sacré, c'est vraiment un état déplorable

il y a un an
l'athée n'a pas de devoir, pas de responsabilité, pas de but qui vaille quoi que ce soit, pas de principe transcendant, pas de dépassement à effectuer, pas d'humilité quant à sa place dans le monde, pas de sacré, c'est vraiment un état déplorable

Je viens de réfléchir en mon for intérieur et c'est évident que tu racontes de la daube

il y a un an
Je viens de réfléchir en mon for intérieur et c'est évident que tu racontes de la daube

tu réfléchis de travers

il y a un an
2sur10
1 an
Mais en dehors de ces futilités, on peut en hablar de la BASSE ?
la basse continue avec un clavecin
il y a un an
2sur10
1 an
Mais en dehors de ces futilités, on peut en hablar de la BASSE ?
Bientôt je serai une bassist gf
il y a un an