Ce sujet a été résolu
Tiens tiens tiens... Et la version entre les colonnes?
On dit pas
il y a un an
Honte de quoi ?
il y a un an
Mettre pause à sa musique, mettre ses airpods au travail pour écouter un vocaroo, se faire miauler dessus, se faire coubeh par deux connards que j'apprécie.
Une belle matinée
Une belle matinée
Content que ça t’ai plus
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
C'EST QUOI CE BADGE TEAM CHAT
il y a un an
Tiens tiens tiens... Et la version entre les colonnes?
Quelles colonnes ? Je suis un homme de ligne pur et dur je le jure !
il y a un an
je peux pas écouter
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
C'EST QUOI CE BADGE TEAM CHAT
C'est coubeh mon frère
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Quelles colonnes ? Je suis un homme de ligne pur et dur je le jure !
Pastèque t'as éhontement vendu
il y a un an
C'est coubeh mon frère
Tu justifie à toi tout seul les attentats islamiste mon négro
il y a un an
Tu justifie à toi tout seul les attentats islamiste mon négro
Pour la peine je vais te raconter ma life.
Une ancienne connaissance de JVC a fait un topic, qui est pour un badge chat, il m'a mp sur discord pour que je vote dans les premiers et que je up le topic en disant "J'adore les chats" .
Un des modérateurs en a fait un et a donné le badge aux gens concernés avant que tout le monde vienne pour voter et réclamer.
Une ancienne connaissance de JVC a fait un topic, qui est pour un badge chat, il m'a mp sur discord pour que je vote dans les premiers et que je up le topic en disant "J'adore les chats" .
Un des modérateurs en a fait un et a donné le badge aux gens concernés avant que tout le monde vienne pour voter et réclamer.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pour la peine je vais te raconter ma life.
il y a un an
il y a un an