Ce sujet a été résolu
Honnêtement je pense qu'il y en a pas loin de 6 là
Mais même, franchement il y a des gens moins doués avec qui tu peux interagir excellement bien, si ce n'était que ça, ça poserait aucun problème

Mais même, franchement il y a des gens moins doués avec qui tu peux interagir excellement bien, si ce n'était que ça, ça poserait aucun problème

il y a un an
Popamantis
1 an
@2sur10 Tu t'y connais un peu en nutrition, apports caloriques des aliments... etc etc ?
Oui un peu, je me suis renseigné dessus lors de mon objectif de perte de poids

il y a un an
TOAST !!!
J'aime beaucoup les slasher comme Vendredi 13 ou Scream, j'apprécie les griffes de la nuit aussi mais bon à part le 1 et à la limite le 5 je crois c'est vraiment vraiment pas ouf enfin voilà en tout cas Vendredi 13 je dirais jusqu'au chapitre 8, et Scream bah jusqu'au 3 et encore le 3 franchement bof bof mais à partir du 4 alors là mddddddddddr
J'aime beaucoup les slasher comme Vendredi 13 ou Scream, j'apprécie les griffes de la nuit aussi mais bon à part le 1 et à la limite le 5 je crois c'est vraiment vraiment pas ouf enfin voilà en tout cas Vendredi 13 je dirais jusqu'au chapitre 8, et Scream bah jusqu'au 3 et encore le 3 franchement bof bof mais à partir du 4 alors là mddddddddddr
Souviens toi l'été dernier
Je suis le donut du forum
il y a un an
Souviens toi l'été dernier
Ah sympa !!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
oui j'ai vu il s'y connait bien mais surtout pour le sport non ? J'avais vu 2/10 en parler pour la perte de poids une fois d'où ma question spécifique pour lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
oui j'ai vu il s'y connait bien mais surtout pour le sport non ? J'avais vu 2/10 en parler pour la perte de poids une fois d'où ma question spécifique pour lui
tout est lié !!!
il y a un an
A mon avis si il s'y connait pour le sport, il s'y connait aussi pour la perte de poids. T'es obligé de bien controler ton poids pour tes perfs
Mais demande à tout le monde, et tu verras bien si les réponses sont concordantes

Mais demande à tout le monde, et tu verras bien si les réponses sont concordantes

il y a un an
Cube
Après avoir vu cette vidéo, je suis pas sûr que ce soit un compliment :
il y a un an