Ce sujet a été résolu
Je parle de ce qu'à vécu ma petite cousine comme c'était écrit littéralement dans le post
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pour le cerveau mâture j'ai l'impression que les femmes le sont plus tôt que les hommes
J'sais pas mais c'est pas si simple de définir l'âge seuil entre adolescence et âgé adulte parce que tout le monde ne commence pas sa puberté au même âge donc la maturation c'est plus du cas par cas mais ils ont été bien obligés de faire un âge seuil...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il me réponds quand je parle de toi en parlant de "il", à ton très très grand avis? Et tu va faire quoi s'il parle de toi au pire?
il y a un an
Ca arrivais aussi à ma cousine d'ailleurs
Avec leurs grosses bagues au doigt en plus, le malaise de supposer qu'ils sont sûrement pères de famille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"espèce de gwer de m"
J'ai RAREMENT été RACISTE, mais là je l'étais pas je sais même pas ce que ça peut te foutre, d'ailleurs t'es plus banc que moi
il y a un an-PEMT
Chaud ce taré... Comment on peut fetichiser des collègiennes ?
il y a un an
Avec leurs grosses bagues au doigt en plus, le malaise de supposer qu'ils sont sûrement pères de famille
Les pères de famille trompent souvent avec des petites et les mères de familles avec des bad boy je veux dire tes pas au courant ?
il y a un an
Crowd
1 an
Envie de lire du Vladimir Nabokov
Jamais lu mais ça a l'air ultra glauque ce bouquin
il y a un an
Les pères de famille trompent souvent avec des petites et les mères de familles avec des bad boy je veux dire tes pas au courant ?
Ben si du coup mais j'avais pas forcément envie de le découvrir à mes dépends à 13 ans non plus
il y a un an
Après c'est surtout ce qu'elle m'a raconté donc j'ai pas eu de visuel mais oui c'était des "adultes" dans la rue
voir des gérants de magasins (kebab par exemple) ce genre de truc....
il y a un an
Il a pas écrit que Lolita
il y a un an
Pourquoi t'as supprimé ton message???
il y a un an
Ben si du coup mais j'avais pas forcément envie de le découvrir à mes dépends à 13 ans non plus
C'est bien au moins tes au courant de la nature humaine
il y a un an
Non la meilleure blague c'est quand t'appelais Sog "camarade" hier encore et que là tu lui dis d'aller se faire foutre car il est pas en total accord avec toi sur 100% des sujets
il y a un an
Non il est vraiment bien pour le coup !
Les films sont assez peu représentatifs de l'oeuvre et en ont crée une image faussée
Les films sont assez peu représentatifs de l'oeuvre et en ont crée une image faussée
il y a un an