Ce sujet a été résolu
Justement, le décalage mental justifie qu'elle devrait être plus haute, au moins 16 ans
Oui mentalement je suis d'accord
il y a un an
Justement, le décalage mental justifie qu'elle devrait être plus haute, au moins 16 ans
Perso je pense qu'elle devrait être à 25 ans avant c'est trop jeune pour avoir des relations sentimentales et sexuelles avec qui que ce soit
Je suis le donut du forum
il y a un an
Des fois si, des fois non, des fois mon avis est partagé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Est ce que j'ai dis à un seul moment que j'étais intéressé par les filles de moins de 20 ans ?
Et même si c'était le cas t'as pas ton mot à dire en fait
Et même si c'était le cas t'as pas ton mot à dire en fait
il y a un an
Je trouve que le visage à 14- 16 ans fait encore assez juvénile malgré un corps très formé dans certains cas (pas tous hein)
Je me souviens d'un topic où un gars montrait des corps de jeunes femmes assez plantureuses de 15 à 17 ans puis a posté les mêmes photos sans camoufler le visage... Certains se sentaient particulièrement sales
Je me souviens d'un topic où un gars montrait des corps de jeunes femmes assez plantureuses de 15 à 17 ans puis a posté les mêmes photos sans camoufler le visage... Certains se sentaient particulièrement sales
Même plus tard il fait encore juvénile, et ça empêche pas les darons de draguer, c'est dingue
il y a un an
Ils y réfléchissent je crois
Mais déjà on est passé à un seuil de non-consentement chez les mineurs de moins de 15 ans à partir de plus de 5 ans d'écart ( même sans plainte, avoir des relations sexuelles tout court devient interdit pour des couples 13-18 ans même si les deux expriment sans contrainte leur consentement par exemple)
Mais déjà on est passé à un seuil de non-consentement chez les mineurs de moins de 15 ans à partir de plus de 5 ans d'écart ( même sans plainte, avoir des relations sexuelles tout court devient interdit pour des couples 13-18 ans même si les deux expriment sans contrainte leur consentement par exemple)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Même plus tard il fait encore juvénile, et ça empêche pas les darons de draguer, c'est dingue
Quel âge tu définis un daron, c'est pour un pote
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ca se voit dans la rue en plus
Je me faisais bien plus siffler et draguer dehors à mes 13 ans qu'à mes 20 ans de la part de gros darons
Je me faisais bien plus siffler et draguer dehors à mes 13 ans qu'à mes 20 ans de la part de gros darons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso je pense qu'elle devrait être à 25 ans avant c'est trop jeune pour avoir des relations sentimentales et sexuelles avec qui que ce soit
La question se pose vraiment pour certain(e)s pour plein de choses outre le sexe
L'alcool, le droit de vote, ... 18 ans c'est encore très jeune pour beaucoup
L'alcool, le droit de vote, ... 18 ans c'est encore très jeune pour beaucoup
il y a un an
Je trouve que le visage à 14- 16 ans fait encore assez juvénile malgré un corps très formé dans certains cas (pas tous hein)
Ça dépend
il y a un an
Pourquoi tu dis rien à délit par contre tu m'explique ? sois cohérent
Je sais pas ce que c'est le respect dans ta tête et ça ne m'intéresse pas vraiment
Je sais pas ce que c'est le respect dans ta tête et ça ne m'intéresse pas vraiment
il y a un an
Ca se voit dans la rue en plus
???
il y a un an