Ce sujet a été résolu
ça veut dire psychanalytiquement parlant que tu veux devenir chrétien mais qu'il te faut lutter contre tes orcs intérieurs pour l'admettre et passer à l'action
il y a 2 ans
T'avais vraiment pas besoin de plus être chad

c'est pas du tout chad l'athéisme

il y a 2 ans
c'est pas du tout chad l'athéisme

Si, j'ai réfléchi en mon fort intérieur et c'est la réponse évidente à laquelle je suis parvenu

il y a 2 ans
Si, j'ai réfléchi en mon fort intérieur et c'est la réponse évidente à laquelle je suis parvenu

l'athée n'a pas de devoir, pas de responsabilité, pas de but qui vaille quoi que ce soit, pas de principe transcendant, pas de dépassement à effectuer, pas d'humilité quant à sa place dans le monde, pas de sacré, c'est vraiment un état déplorable

il y a 2 ans
l'athée n'a pas de devoir, pas de responsabilité, pas de but qui vaille quoi que ce soit, pas de principe transcendant, pas de dépassement à effectuer, pas d'humilité quant à sa place dans le monde, pas de sacré, c'est vraiment un état déplorable

Je viens de réfléchir en mon for intérieur et c'est évident que tu racontes de la daube

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Page 600
Si proche et pourtant si loin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je viens de réfléchir en mon for intérieur et c'est évident que tu racontes de la daube

tu réfléchis de travers

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais en dehors de ces futilités, on peut en hablar de la BASSE ?
la basse continue avec un clavecin
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais en dehors de ces futilités, on peut en hablar de la BASSE ?
Bientôt je serai une bassist gf
il y a 2 ans