Ce sujet a été résolu
il y a un an
moi je t'aime bien
il y a un an
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
La kheyette aux milles kheys . . . purée c'est un truc de fou d'être aussi séduisante
pourquoi vous parlez tous de moi alors que je fais rien pour séduire ?
il y a un an
moi je t'aime bien
Moi aussi je vous adore
J'ai juste voulu créer de l'animation ce soir sur le forum
J'ai juste voulu créer de l'animation ce soir sur le forum
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
il y a un an
En fait, entre nous, votre blabla c'est des habitués et un repère à kheyettes qui en profitent pour avoir de l'attention puisqu'elles sont feed directement ici
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Belmondo
1 an
En fait, entre nous, votre blabla c'est des habitués et un repère à kheyettes qui en profitent pour avoir de l'attention puisqu'elles sont feed directement ici
don't revelate
il y a un an
Belmondo
1 an
il y a un an
J’allais te dire ça fait quoi d’avoir des kheys à fond sur toi alors que t’as absolument rien fait
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J’allais te dire ça fait quoi d’avoir des kheys à fond sur toi alors que t’as absolument rien fait
en vrai j'espère qu'ils forment pas de vrais espoirs et qu'ils font ça par jeu
il y a un an
Sainte
1 an
bon allez je me lance :
popa = oib = jouhn
popa = oib = jouhn
il y a un an-PEMT
Fallait bien que quelqu'un s'en charge
il y a un an
birate = cleamolette = glyco = lydra
il y a un an