Ce sujet a été résolu
T'as déjà entendu parler de son expérience mystique ?
oui, celle qui raconte qu'il a vu la Vérité de ses yeux et qu'il en a été découragé de finir sa dernière Somme ?
il y a 2 ans
oui, celle qui raconte qu'il a vu la Vérité de ses yeux et qu'il en a été découragé de finir sa dernière Somme ?
Oui il voulait même brûler tous ses travaux mais on lui en a dissuadé
il y a 2 ans
non, elle est restée vierge, c'est pour cela que nous l'appelons sainte Vierge
Ah oui logique j'y avais jamais pensé
il y a 2 ans
parce que 1°) c'est une vérité dogmatiquement établie 2°) c'est théologiquement sensé 3°) c'est symboliquement sensé
il y a 2 ans
Oui il voulait même brûler tous ses travaux mais on lui en a dissuadé
je trouve ça très rassurant quelque part, lui qui a peut-être eu l'esprit le plus profond de tout le moyen-âge européen s'est rendu devant l'infinité de Dieu, ça me rappelle que si Dieu le veut, nous contemplerons de toute éternité et d'une contemplation toujours renouvelée l'infinité de Dieu après notre mort
il y a 2 ans
je trouve ça très rassurant quelque part, lui qui a peut-être eu l'esprit le plus profond de tout le moyen-âge européen s'est rendu devant l'infinité de Dieu, ça me rappelle que si Dieu le veut, nous contemplerons de toute éternité et d'une contemplation toujours renouvelée l'infinité de Dieu après notre mort
Ça serait bien si c'était vrai oui
il y a 2 ans
parce que 1°) c'est une vérité dogmatiquement établie 2°) c'est théologiquement sensé 3°) c'est symboliquement sensé
Et pourquoi le Christ est un garçon et pas une fille ? Une parthenogènése humaine ça doit donner vraisemblablement une fille vu que le sexe est déterminé par le système XX/XY et qu'une femme n'a que très rarement un chromosome Y dans son génome...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça serait bien si c'était vrai oui
mais c'est vrai ! et c'est merveilleux que ce soit vrai !
il y a 2 ans
Les chrétiens sont esclaves d’une idéologie juive asservissante qui a détruit nos traditions et notre culture.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
"Rien de commun toutefois avec la parthénogenèse au sens scientifique du terme (notons à ce sujet que la naissance du Christ ne peut avoir été parthénogénétique, car, dans l'espèce humaine, une parthénogenèse ne produirait que des filles)."
"Pour ce qui concerne M. J., tous les tests biologiques ont donné le même résultat chez elle et chez sa mère. Par ailleurs, une photographie où, âgée de 11 ans, elle est en compagnie de celle-ci, témoigne que, par-delà la différence d'âge, elles se ressemblaient étonnamment.
M. J. est donc peut-être non seulement le premier être humain né par parthénogenèse (ou, du moins, le premier reconnu tel), mais aussi le premier clone humain. Si elle n'a pas été considérée comme tel à l'époque, c'est uniquement parce que la mode était à la parthénogenèse et pas au clonage (la même remarque vaut pour les lapines de Pincus et Shapiro)."
https://www.lemonde.fr/so[...]ule%2C%20sans%20p%C3%A8re.
"Pour ce qui concerne M. J., tous les tests biologiques ont donné le même résultat chez elle et chez sa mère. Par ailleurs, une photographie où, âgée de 11 ans, elle est en compagnie de celle-ci, témoigne que, par-delà la différence d'âge, elles se ressemblaient étonnamment.
M. J. est donc peut-être non seulement le premier être humain né par parthénogenèse (ou, du moins, le premier reconnu tel), mais aussi le premier clone humain. Si elle n'a pas été considérée comme tel à l'époque, c'est uniquement parce que la mode était à la parthénogenèse et pas au clonage (la même remarque vaut pour les lapines de Pincus et Shapiro)."
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans