InscriptionConnexion
Ta gueule le facho de merde me quote plus.
il y a 2 ans
. . .
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
je connais pas bien l'islam mais je vois pas trop ce que mahomet est censé avoir apporté, il n'a fait que nier la divinité du Christ et la sainte Trinité, pour moi il ne se distingue pas fondamentalement de la plupart des autres hérésiarques
il y a 2 ans
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je connais pas bien l'islam mais je vois pas trop ce que mahomet est censé avoir apporté, il n'a fait que nier la divinité du Christ et la sainte Trinité, pour moi il ne se distingue pas fondamentalement de la plupart des autres hérésiarques
C'est un chef de guerre qui a baisé le game en vrai
il y a 2 ans
Si j'étais beau et sexy je ne serais pas déprimé
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
je crois aux anges mais pas spécialement aux êtres de lumière, ça dépend ce que ça désigne exactement, et je crois peut-être à la troisième assertion, ça dépend ce qui est appelé chakras
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je crois aux anges mais pas spécialement aux êtres de lumière, ça dépend ce que ça désigne exactement, et je crois peut-être à la troisième assertion, ça dépend ce qui est appelé chakras
Tas lu la somme ou pas
:soral_subutex:

J'avais essayé pendant ma période mysticisme mais j'étais théologiquement trop loin je pigeais r
il y a 2 ans
T'as vu la photo de ses yeux ou pas ?
il y a 2 ans
de temps en temps j'ai des visions sur certaines vérités dogmatiques (l'être s'identifie à l'amour, le Père et le Fils engendrent l'Esprit-Saint par voie de spiration, tous les peuples ont eu du contact avec le divin à travers les symboles naturels, etc.), mais je n'ai jamais eu d'apparitions
il y a 2 ans
non, elle est restée vierge, c'est pour cela que nous l'appelons sainte Vierge
il y a 2 ans
Non paindividu
il y a 2 ans
Bah non elle était pas vierge mais c'est style comme histoire en vrai
il y a 2 ans
Tas lu la somme ou pas

J'avais essayé pendant ma période mysticisme mais j'étais théologiquement trop loin je pigeais r
j'ai lu quelques questions dans les sommes de saint Thomas, c'est pas mon théologien préféré mais j'aime bien les consulter quand j'ai des interrogations et que je veux des avis éclairés, j'ai un peu regardé le De Veritate aussi
il y a 2 ans
. . .
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'ai lu quelques questions dans les sommes de saint Thomas, c'est pas mon théologien préféré mais j'aime bien les consulter quand j'ai des interrogations et que je veux des avis éclairés, j'ai un peu regardé le De Veritate aussi
T'as déjà entendu parler de son expérience mystique ?
il y a 2 ans
le christianisme c'est ceux qui se réclament du Christ, ça n'implique pas une communauté de pensée abolue
il y a 2 ans
Le judéo-christianisme est un mensonge qui a éloigné nos ancêtres celtes des vraies divinités régissant les lois spirituelles de notre monde. Notre terre meurt, nous mangeons du poison et mourrons dans la souffrance des maladies, tout ça à cause de Jésus le conquérant juif. Notre vraie culture nous a été volée, détruite, et elle est maintenant oubliée de tous. Que les Anciens aient pitié de nos âmes et qu’ils nous accueillent tout de même en leur royaume Sidh par delà la mort pour que nous puissions y trouver la paix et le repos.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils font tous des fast-food halal maintenant
il y a 2 ans
Sortir sa kheyette en laisse
:hihihi:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans