Ce sujet a été résolu
ça doit être la répétition et le fait que ça ne tourne qu'autour de ça qui joue j'imagine
Exactement
il y a un an
ça doit être la répétition et le fait que ça ne tourne qu'autour de ça qui joue j'imagine
Mais le truc c'est que ça m'encourage à continuer
il y a un an
AYAAAAAAA
LE MEC QUI GO BAC +8 GÉOPOLITIQUE EN DROIT INTERNATIONAL JUSTE POUR DIRE À DES RUSKOFS SUR WAR SELECTION DE DAVAI TRAVA
LE MEC QUI GO BAC +8 GÉOPOLITIQUE EN DROIT INTERNATIONAL JUSTE POUR DIRE À DES RUSKOFS SUR WAR SELECTION DE DAVAI TRAVA
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
tu as bu dernièrement ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
????
Ben oui quand y'a la team bâton dans le cul qui sur réagit à l'humour beauf j'ai envie d'en rajouter encore et encore c'est normal non ?
il y a un an
Ben oui quand y'a la team bâton dans le cul qui sur réagit à l'humour beauf j'ai envie d'en rajouter encore et encore c'est normal non ?
je sais pas
il y a un an
Quand on a 4 ans d'âge mental oui

il y a un an
Tu es sûr que tu as besoin que je t'explique d'où vient le pb ?
Juste fais gaffe à pas développer une accoutumance, l'alcoolisme ça commence souvent comme ça
Juste fais gaffe à pas développer une accoutumance, l'alcoolisme ça commence souvent comme ça
il y a un an
Aucune idée ça peut autant être dû à l'alcool qu'à une hépatite ou la prise d'un médoc
Mais étant donné que l'alcool influe beaucoup dessus, si tu n'en consommes plus soit ça s'arrêtera soit ça empêchera l'aggravation des douleurs
Parfois même un arrêt d'une semaine peut être significatif
Mais étant donné que l'alcool influe beaucoup dessus, si tu n'en consommes plus soit ça s'arrêtera soit ça empêchera l'aggravation des douleurs
Parfois même un arrêt d'une semaine peut être significatif
il y a un an