Ce sujet a été résolu
T'es jalouse??? Envoie 1719 euros et on en rediscute
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
en sachant que top 1% si t'as un vrai objectif ça pue littéralement la merde tu te fais littéralement chier dessus par le top 0.1% c'est pas le même jeu tu dois le savoir peu importe le domaine c'est pareil aux echecs
il y a 2 ans
C'est quoi ton téléphone pour avoir cette interface?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ah bah je suis pas du tout au courant
Ah je sais pas, c'était l'information que m'avait donné un de mes gars (babfek)
il y a 2 ans
Ah je sais pas, c'était l'information que m'avait donné un de mes gars (babfek)
Faut faire attention au fake news le gouvernement va s'en mêler d'ailleurs!
il y a 2 ans
Les yeux je ne montre pas c'est trop reconnaissable déjà que vous connaissez mon corps et mon tiers inférieur de visage.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est quoi ton téléphone pour avoir cette interface?
J'avais ça sur oppo et huawei
il y a 2 ans
QUOI???
En plus Orsik . . . . . .
Elle va venir sur WS
En plus Orsik . . . . . .
Elle va venir sur WS
Dis lui de quitter son boyfriend
il y a 2 ans
en sachant que top 1% si t'as un vrai objectif ça pue littéralement la merde tu te fais littéralement chier dessus par le top 0.1% c'est pas le même jeu tu dois le savoir peu importe le domaine c'est pareil aux echecs
A mon peak sur showdown je pense j'étais top 500 donc qqchose comme 0.5%
il y a 2 ans
J'avais ça sur oppo et huawei
En 2014?
il y a 2 ans
AAAHIIII en 2022 faut mettre la navigation par geste mon squirrel
il y a 2 ans