Ce sujet a été résolu
Fous-lui la paix. Et je pense qu'il t'éclate assez facilement la gueule en plus de ça
il y a un an
J’étais dans la catégorie teen model, le style, le corps et l’aspect général demande est assez différent
Je ne suis pas du tout adaptée au mannequinat adulte hélas et suis assez mid là
Je ne suis pas du tout adaptée au mannequinat adulte hélas et suis assez mid là
Ma catégorie préférée 

il y a un an
Tu demandes vraiment? Tu ne me vois aucune qualité? . . .
Surtout que j'ai jamais dis en avoir (des rdv)
Surtout que j'ai jamais dis en avoir (des rdv)
Y'en a trop pour pouvoir bien identifier celle qui sort particulièrement du lot justement
il y a un an
Résumé ??
Bordel le message c'est pas envoyé, bon en très très résumé y'a eu des blagues faites sur les races d'elder scrolls et certaines commu IRL et on sait pas pourquoi ce mongolien est tombé que sur moi alors que pour le coup je suis pas l'instigateur
il y a un an
Qu'est ce qui te sert à toi pour avoir des rdv avec des kheyettes ?

Et moi tu me pose pas la question ?
il y a un an
AYAAA pas ce soir fragi j'ai une migraine . . .
Non en vrai j'ai quitté mon donjon mythic car je suis à l'ouest là je suis mort 2 fois sans voir ma vie
Mais stv on joue demain
Non en vrai j'ai quitté mon donjon mythic car je suis à l'ouest là je suis mort 2 fois sans voir ma vie
Mais stv on joue demain
il y a un an
Y'en a trop pour pouvoir bien identifier celle qui sort particulièrement du lot justement
Oh je me disais aussi . . .
Tout pareil pourtant c'est pas faute d'en avoir demandé, figure toi que les réponses restent tout aussi vague . . .
Tout pareil pourtant c'est pas faute d'en avoir demandé, figure toi que les réponses restent tout aussi vague . . .
il y a un an
Hihihi je ne suis qu'une potite kheyette!!!
AYAAAA ouais jsp ce soir je suis explosé bordle
Donc plutôt que de faire de la merde......
AYAAAA ouais jsp ce soir je suis explosé bordle
Donc plutôt que de faire de la merde......
il y a un an
Non mais t'es naze la, à chaque fois tu te rabaisse aux attaques personnelles et, quand tu peux le faire, sur le physique.
Vraiment le niveau zéro
Vraiment le niveau zéro
il y a un an
Bah y'a eu Sogdianos qui a envoyé le truc sur les orcs pour rigoler
Mais pour le Thalmor (juif) je sais plus c'est qui
Mais pour le Thalmor (juif) je sais plus c'est qui
il y a un an
Ça fait un peu bcp coincé du cul tes réac vomi systématiques @2sur10 surtout que mes trolls sont assez obvious
il y a un an
Hormis la diffamation sur l'âge, je me demande à qui d'autre cette dernière description peut correspondre

il y a un an