InscriptionConnexion
etre un nain de 1m85 en France mais dépasser LITTÉRALEMENT tout le monde 100% des gens ici
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Car entre le sida et la grippe j'ai choisis la grippe....
:Pepe_noel:

Oui je suis sur Ascension en ce moment
:pepouille:
je m'amuse bien
Dommage que tu viens pas sur offi on aurait fait une guilde

Normal de choisir la grippe

ça se soigne au moins
:Avalanche_de_hap:
GIF
il y a un an
Bah la peste doit être plus létale que le choléra je pense même si les deux sont dévastateurs.
Puis le choléra faut boire une eau contaminée il me semble alors que la peste peut se transmettre par piqûre de puces ou par voie respiratoire il me semble (je ne sais pas si c'est une transmission goutelettes ou air par contre).
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le taux de létalité est exactement le même je crois, en absence de traitement c’est 25 à 50 % dans les jours à venir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Puis même si tu te sens seul et frustré ça avance à rien de commettre un massacre
:PeepoDoomer:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Dommage que tu viens pas sur offi on aurait fait une guilde

Normal de choisir la grippe

ça se soigne au moins
:Avalanche_de_hap:
Payer pour ce qu'est devenu Blizzard je m'y refuse totalement... Et même ce qu'est devenu WoW... Tu n'as jamais pensé à essayer WoW Ascension?

Oui je pense qu'elle n'avait pas prévu mon coup d'échec et à 155 de Q.I il faut dire que je suis imprévisible et très très intelligent
il y a un an
Bah la peste doit être plus létale que le choléra je pense même si les deux sont dévastateurs.
Puis le choléra faut boire une eau contaminée il me semble alors que la peste peut se transmettre par piqûre de puces ou par voie respiratoire il me semble (je ne sais pas si c'est une transmission goutelettes ou air par contre).
Et la fusariose?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
je suis si fier d’être un oompa loompa
:Mouais_Jesus:
On it again
il y a un an
Je m'étais documenté sur la pendaison.......
:hihihi:
il y a un an
sale chien
il y a un an
Le taux de létalité est exactement le même je crois, en absence de traitement c’est 25 à 50 % dans les jours à venir
Si j'avais l'un ou l'autre tu me soignerais?...
il y a un an
So cottagecore
:kuromicute:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pas grave ça arrive... C'est par rapport à la question "La peste ou le choléra" que tu te posais la question ?
:peepoJVC:
il y a un an
sale chien
il y a un an
sale chien
il y a un an
C'est probablement pas ce que tu crois
il y a un an
Payer pour ce qu'est devenu Blizzard je m'y refuse totalement... Et même ce qu'est devenu WoW... Tu n'as jamais pensé à essayer WoW Ascension?

Oui je pense qu'elle n'avait pas prévu mon coup d'échec et à 155 de Q.I il faut dire que je suis imprévisible et très très intelligent
Oib reviens en force

Je pense que tu l'as pas vu à cause que tu sors pas de tes MPs
GIF
il y a un an
sale chien
il y a un an
sale chien
il y a un an
sale chien