Ce sujet a été résolu
Entre le sida et une toux je fais mon choix sans réfléchir . . .
Tu préfères la peste ou le choléra
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
le gros tas qui fait la fière
avec ses rayures en horizontales qui la grossissent en plus de ses 300 kilos de trop
avec ses rayures en horizontales qui la grossissent en plus de ses 300 kilos de trop
10€ tu la baise ou pas
On it again
il y a un an
Tu préfères la peste ou le choléra
J'ai le traitement à portée de main?....
Non car ça semble compter pour la réponse visiblement donc je demande....
Non car ça semble compter pour la réponse visiblement donc je demande....
il y a un an
J'allais dire ça mais on peut en mourir en quelques heures sans le traitement apparemment, genre tu chies à mort ???
il y a un an
Non pas forcément
Si les hommes sont plus touchés mais que celle ci a des conséquences plus grave chez les femmes en général on ne pourrait pas l’affirmer non plus
( j’en sais rien pour les conséquences, je pointe surtout la mauvaise réthorique)
Si les hommes sont plus touchés mais que celle ci a des conséquences plus grave chez les femmes en général on ne pourrait pas l’affirmer non plus
( j’en sais rien pour les conséquences, je pointe surtout la mauvaise réthorique)
il y a un an
Le choléra est une maladie diarrhéique aiguë, dont on peut mourir en quelques heures en l’absence de traitement.
. . . donc je me dis . . .
il y a un an
Le choléra est une maladie diarrhéique aiguë, dont on peut mourir en quelques heures en l’absence de traitement.
. . . donc je me dis . . .
C'est ce qui est arrivé @TroisFoisRien ... 💐
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est ce qui est arrivé @TroisFoisRien ... 💐
Bordel... Chier jusqu'à la mort... Quelle horreur
il y a un an
Okay le transphobe
Le pire c'est qu'au final si on suit la logique biologique la female alpha est un mâle vu qu'elle a des testicules et produit du sperme elle est juste comme les oiseaux mâles à cloaque au final ou l'espèce d'insecte (j'ai oublié le nom) où le mâle a un organe copulatoire concave et le mâle omega est une femelle vu qu'il a des ovaires et un utérus il est juste comme les hyènes femelles qui ont un clitoris qui ressemble à un penis ou l'autre espèce d'insecte où c'est les femelles qui pénètrent avec une espèce de trompe qui aspire le sperme ou un truc dans le style
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je parle uniquement de réthorique
il y a un an