InscriptionConnexion
;)
il y a un an
Non ce serait un raisonnement fallacieux
Ce n’est pas parce que le postulat est vrai et que le raisonnement paraît logique que la conclusion sera vraie aussi

Pour affirmer que les hommes en général souffrent plus que les femmes en général sur la simple base statistique qu’ils sont plus touchés par la solitude il faudrait prendre pleins d’autres facteurs en considérations

La différence significative de ceux qui en souffrent entre les hommes et les femmes
Les conséquences qu’a cette solitude
Quels catégories d’homme sont les plus touchés ( ce qui est très hétérogène )
Le nombre de problèmes pouvant affecter la vie d’une femme à côté
Et encore pleiiins d’autres

Ça ne se résume pas en une étude statistique la souffrance et la quantifier est ultra complexe surtout quand sa prévalence est très hétérogène

Car par exemple, si une catégorie de la population risque d’être plus touchée par le sida qu’une autre mais que cette autre catégorie est touchée bien plus fréquemment par la grippe, la gastro, la mononucléose …etc etc On ne peut pas vraiment affirmer que l’une de ses populations souffrira de manière générale plus que l’autre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
Il a un visage quelconque mais comme beaucoup d'incels... Après un pur BG incel je n'ai pas d'exemple quand t'es vraiment BG t'as forcément des meufs qui te tournent autour.
Il y avait pas le mec mythomane de looksmax? Qui était de base lambda et avait fait full chirurgie
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
je l’ai que sur mon ordi
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
ca reponds pas
il y a un an
je l’ai que sur mon ordi
c vraiment toi ???
il y a un an
Pourtant pas un mot de français
:jesusmac:
il y a un an
Et chez les femcels y'a plusieurs sous groupes ou c'est comme le syndrome de la Schtroumpfette ?
:peepoJVC:
Magaliecel
il y a un an
C'est surtout des renoies askip
il y a un an
c vraiment toi ???
On it again
il y a un an
Non ce serait un raisonnement fallacieux
Ce n’est pas parce que le postulat est vrai et que le raisonnement paraît logique que la conclusion sera vraie aussi

Pour affirmer que les hommes en général souffrent plus que les femmes en général sur la simple base statistique qu’ils sont plus touchés par la solitude il faudrait prendre pleins d’autres facteurs en considérations

La différence significative de ceux qui en souffrent entre les hommes et les femmes
Les conséquences qu’a cette solitude
Quels catégories d’homme sont les plus touchés ( ce qui est très hétérogène )
Le nombre de problèmes pouvant affecter la vie d’une femme à côté
Et encore pleiiins d’autres

Ça ne se résume pas en une étude statistique la souffrance et la quantifier est ultra complexe surtout quand sa prévalence est très hétérogène

Car par exemple, si une catégorie de la population risque d’être plus touchée par le sida qu’une autre mais que cette autre catégorie est touchée bien plus fréquemment par la grippe, la gastro, la mononucléose …etc etc On ne peut pas vraiment affirmer que l’une de ses populations souffrira de manière générale plus que l’autre
Entre le sida et une toux je fais mon choix sans réfléchir . . .
:arrete:
il y a un an
Tant mieux ^^
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
y a tellement de resto différents que je sais pas ou manger… jvais rentrer chez moi et commander jcrois…
On it again
il y a un an
Entre le sida et une toux je fais mon choix sans réfléchir . . .
:arrete:
:Paris:
il y a un an
Vous connaissez l'oméga verse ? ça fleure bon la pathologie mentale et on dirait que c'est tiré du délire alpha /bêta /oméga
:Oiseaumie:

Image

Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Merki
:CHAT_BOB:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Tant mieux ^^
:vicieux:
il y a un an
y a tellement de resto différents que je sais pas ou manger… jvais rentrer chez moi et commander jcrois…
Mais
:Oiseaumie:
il y a un an
le gros tas qui fait la fière

avec ses rayures en horizontales qui la grossissent en plus de ses 300 kilos de trop
Image
il y a un an