InscriptionConnexion
Tu es trop intelligent pour moi j'ai pas la réf
:maleau:
Je pensais que c'était à celui qui allait balancer la plus grosse évidence
:ApexLattardin:
il y a un an
C'est plutôt cette société qui devrait devenir meilleure, y'a de plus en plus de personnes seules on se demande pourquoi...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je pensais que c'était à celui qui allait balancer la plus grosse évidence
Ah ouais putain jsuis con (me réponds pas il fait nuit)
il y a un an
Ils sont envieux peut être ?
Perso les soirées en médecine les gens adoraient être condescendants avec moi comme le freak du village sortait qu'est ce que ça me saoulait et après j'ai été à des soirées médecine où je ne connaissais personne ou presque c'était un grand moment de solitude...
il y a un an
Tes études c'est pas plus rien
:soral_subutex:
il y a un an
Chaud les amitiés en mousse par contre
:maleau:
il y a un an
Ouais je vois ce que tu veux dire, toujours est-il que je pense vraiment que tu n'es pas au bout de tes peines avec cette histoire, et qu'un coup monté n'appellera que d'autres coups montés, qui finiront par former une structure branlante prête à s'effondrer à la moindre perturbation. Et plus haute sera la structure, plus catastrophique seront les dégats.
D'où le fait de la démonter méthodiquement tant qu'elle encore assez basse, et ne justement pas rechercher cette dopamine du fait de vouloir monter toujours plus haut, même si tu penses en avoir cruellement besoin à l'instant
il y a un an
On me met toujours la responsabilité sur moi alors que les meufs aussi ne font pas d'effort particuliers pour me séduire...
C'est elles qui me ghostent systématiquement au bout d'un moment si je ne relance pas la conversation y'a plus de conversation donc c'est bon.
En plus j'ai fait des dates avec des meufs qui ne me plaisent pas particulièrement donc je fais des efforts quand même.
il y a un an
Non quand une meuf m'envoie des messages je lui répond.
Et si je date des meufs qui ne me plaisent pas c'est par manque de choix mais apparemment ça donne rien, peut être qu'elles le sentent ? Et bien tant pis...
il y a un an
J'ai pas envie d'en voir, j'en ai déjà vu ça ne m'a rien apporté de particulier...
Puis j'ai déjà vu l'envers du décor ça donne pas envie quand on voit comment ils parlent de certains patients.
C'est pas prendre des antidépresseurs, des anxiolytiques et papoter avec un psychiatre et éventuellement un psychologue qui va révolutionner ma vie...
Je suis insatisfait de ma vie parce que certains objectifs ne sont pas satisfaits c'est tout
il y a un an
C'est excessivement rare que je fasse et si j'avais pas été ghosté et zappé plein de fois je ne l'aurais peut être pas fait.
il y a un an
Chaud cette violence
:chat_sueur_:
il y a un an
Bah c'est la logique de ne pas avoir suffit d'opportunités...
il y a un an
L'église d'Alesia ?
:(

Ils ont viré ce rond point horrible il y a pas si longtemps je crois
:(
il y a un an
Non quand une meuf m'envoie des messages je lui répond.
Et si je date des meufs qui ne me plaisent pas c'est par manque de choix mais apparemment ça donne rien, peut être qu'elles le sentent ? Et bien tant pis...
C'est bien parce que les meufs ne te plaisent pas que ça ne donne rien
il y a un an
Tu es surtout dans l'exagération je pense , c'est normal de ressentir de la nostalgie, des regrets et autres émotions négatifs et d'avoir des propos qui dépassent notre pensée...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est bien parce que les meufs ne te plaisent pas que ça ne donne rien
Aucune n'a été entreprenante... Et celle que je devais soi disant revoir elle m'a clairement nexté en arrêtant de relancer la conversation.
Et les rares que j'ai vu IRL je n'ai pas du leur plaire des masses non plus, je pense que à dépend plus de la femme que de l' homme si y'a une relation ou pas si je leur avais vraiment plus elles auraient forcé pour qu'il se passe quelque chose.
il y a un an
J'en ai vu une enfant puis j'ai été au CMP adulte,
Je vais déjà mieux mentalement qu'à d'autres époques même si c'est pas la joie...
il y a un an
Au moins ma bio annonce la couleur si elles comprennent pas que je leur intime de prendre les devants tant pis pour elles soit elles n'ont pas compris soit elles ne sont pas intéressées.
il y a un an
J'sais plus moins de six mois ?
:peepoJVC:
il y a un an