Ce sujet a été résolu
C'est bien, et oublie pas ton jilbeb
Burqa ou rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le fameux mec "immonde" qui est juste "lambda" en réalité on connaît
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oh si. En vrai j’ai mangé des trucs je pense même un indien il cane
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah oui tu t'es dopé ? Tu crois que c'est sain de faire ça peut être?
C'est tellement facile de "upgrade" que t'as pris des stéroïdes anabolisants
C'est tellement facile de "upgrade" que t'as pris des stéroïdes anabolisants
il y a 2 ans
Ça fait passer le temps comme ça on quitte ce monde de merde plus vite
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rien de monstrueux d'après ce que tu me décris tu peux être lambda avec des yeux globuleux et des dents jaunes...
il y a 2 ans
Bah j’ai mangé des trucs avec des poils dessus quoi. Et c’était pas sensé avoir des poils. Quand ton pain ressemble à du bleu d’Auvergne
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça fait passer le temps comme ça on quitte ce monde de merde plus vite
Tu penses que ça abrége l'espérance de vie de parler de ça ?
il y a 2 ans
En vrai cest rien. L’ancien keum de ma petite sœur il a bouffé de la terre gamin quand il était en Afrique
Pour lui manger du pain vert c’était instinctif limite. Même avec confort et de la thune le gars de nature il jette pas il mange tout meme pourri
Pour lui manger du pain vert c’était instinctif limite. Même avec confort et de la thune le gars de nature il jette pas il mange tout meme pourri
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Laisse tomber ils comprennent rien à notre situation
Tu es un blanc, vivant en France, pendant que des gamins crevent dans des usines en Chine. Yep.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu es un blanc, vivant en France, pendant que des gamins crevent dans des usines en Chine. Yep.
Et ?
Je suis bien aise de ne pas être dans leur situation mais bon...
A chacun ses soucis à son échelle y'a des blancs vivant en France qui sont épanouis socialement et sentimentalement EUX !
Je suis bien aise de ne pas être dans leur situation mais bon...
A chacun ses soucis à son échelle y'a des blancs vivant en France qui sont épanouis socialement et sentimentalement EUX !
il y a 2 ans
Non mais t'as vu les tromblons qui viennent me parler ? Toi tu ne likerais même pas leurs profils et elles en plus elles se permettent de me ghoster :golemvelo7:
il y a 2 ans
Je dislike et je like sans regarder j'ai disliké plein de profils à l'aveugle pour me défouler mais quand je like je like tout sans regarder :lebossfumes:
il y a 2 ans