InscriptionConnexion
J'adore Toulouse t'en fais pas, en plus elle sait bien allier tous ses patrimoines
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bah logique vous étiez sur les applis à essayer de rencontrer des japonaises j'étais obligé de suivre le mouvement
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non mais je te jure mes potes là c’est des immenses charo. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Ils ont lâché des smics à des bars juste pour parler à la meuf derrière le bar
:Chahahahah:

Jamais aucun n’a réussi à gagner la ceinture. Ils avaient acheté une ceinture de catch et celui qui arrivait à pécho une barmaid il la gagnait.

C’est vraiment des golmons quand j’y repense ils étaient vraiment tripanés les types
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vais dormir directement sur pastèque
:Misere:
il y a 2 ans
D’où mon système immunitaire et mon immortalité
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai meilleure boîte de Toulouse. Downtown et Biko vraiment banger
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais je te jure mes potes là c’est des immenses charo. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Ils ont lâché des smics à des bars juste pour parler à la meuf derrière le bar

Jamais aucun n’a réussi à gagner la ceinture. Ils avaient acheté une ceinture de catch et celui qui arrivait à pécho une barmaid il la gagnait.

C’est vraiment des golmons quand j’y repense ils étaient vraiment tripanés les types
Et tu leur a dit qu'ils ont plus de 30 ans, que c'est plus de leur âge et qu'ils devraient plutôt penser à chercher une femme et élever des enfants ?
il y a 2 ans
Bah j'ai pas envie de baiser avec une meuf qui a la chiasse, envie de vomir, des nausées c'est tout, elle avait qu'à se rétablir et me voir la semaine d'après la meuf je lui parlais depuis plus d'un mois et elle habitait pas à deux pas de chez moi
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Tu lui reproches d'avoir exactement ce que tu as fait ?
il y a 2 ans
Ah c’est pour ça je payais jamais moi
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je me souviens plus honnêtement. Ma mémoire de cette époque est un peu… floue.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est l'esprit de groupe que veux tu ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Ouai mais y a un giga-RSA là bas
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Et tu leur a dit qu'ils ont plus de 30 ans, que c'est plus de leur âge et qu'ils devraient plutôt penser à chercher une femme et élever des enfants ?
On avait 20 ans à l’époque. Ils ont un peu grandi quand même. Ils sont toujours totalement golmons mais c’est plus non plus des enfants
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je plaisante
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça sert à quoi de supprimer une appli qu'on va probablement réinstaller un à deux mois après ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Moi aussi je veux faire comme pastèque avec ses 3000€ d'aides sociales mensuelles
il y a 2 ans
Après je pense à un truc. Mais genre moi à Toulouse j’y étais y a genre 8 piges de ça. Mdr. Ça fait genre… 6 ans par là que j’y vis plus. Je crois
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Beb's
:jesus_perplexe:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Perso je ne m'y sens pas le bienvenu dans le fameux monde de la nuit
:)
il y a 2 ans