Ce sujet a été résolu
Les femmes n'ont qu'à être plus entreprenantes et moins exigeantes au pire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les femmes n'ont qu'à être plus entreprenantes et moins exigeantes au pire
Les femmes sont déjà pas hyper exigeantes, au point où un homme qui se comporte décemment est limite remercié, il y a que dans le petit microcosme du ferem qu'elles sont la source de tous les maux
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je hais le genre humain que ce soit les hommes ou les femmes, les humains méritent tous de brûler en enfer moi y compris bien sûr on est tellement nazes
il y a un an
Les femmes sont déjà pas hyper exigeantes, au point où un homme qui se comporte décemment est limite remercié, il y a que dans le petit microcosme du ferem qu'elles sont la source de tous les maux
Bah non c'est juste normal de ne pas agresser quelqu'un
il y a un an
Pasteque
1 an
Le sentiment lancinant d'avoir sa place nulle part et de valoir que dalle
On it again
il y a un an
Je vais me faire incendier, mais être un homme ça doit être bcp plus facile en vrai
il y a un an
Pasteque
1 an
Je vais me faire incendier, mais être un homme ça doit être bcp plus facile en vrai
facile pour ???
On it again
il y a un an
"I'm a fucking loser and I don't talk to girls
And I've never had a teenage romance"
il y a un an
Pasteque
1 an
Tu as le droit d'avoir ton opinion balec
il y a un an
Les hommes vieillissent tout aussi mal, le sexagénaire lambda c'est Jean Castex pas Brad Pitt
il y a un an
Pasteque
1 an
Déjà y’a une semaine par mois où ça doit être vraiment sympa d’être un homme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je dis pas ça par aigreur en fait
Si tu arrêtes de considérer que baiser c'est le goal suprême, c'est mieux d'être un homme, au niveau force physique déjà, t'es aussi davantage pris au sérieux, on t'objectifie pas
Si tu arrêtes de considérer que baiser c'est le goal suprême, c'est mieux d'être un homme, au niveau force physique déjà, t'es aussi davantage pris au sérieux, on t'objectifie pas
il y a un an
Ça dépend des cas certains vont se sentir lésés de leur sexe parce qu'ils ont l'impression que ça a impacté négativement leur expérience de vie...
il y a un an
Bah quand une meuf dit que c'est mieux d'être un homme elle s'imagine pas dans la peau d'un mec surnuméraire
il y a un an