InscriptionConnexion
il ressemble à un mort vivant
Image
il y a un an
On sait pas par qui ça a été critiqué, on ne sait pas sur quelles bases ça a été critiqué, mais si rayman affirme que ça a été critiqué alors le bouquin entier est à bruler et puceaulitaire est un idiot de vouloir se faire son propre avis
:ok:
il y a un an
transphobe
Image
il y a un an
faut combien IU par jour en vitamine d en sah
On it again
il y a un an
Dont die and dont live* il a oublié ça... + il claque le million facile par an pour ses conneries je crois... Tout ça pour ressembler à un cadavre
:maleau:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Ça c'est très mauvais comme argument. On peut très bien être médecin et raconter n'importe quoi. Ce n'est pas ce qui manque sur internet ou même parfois sur les plateaux TV. Je pense à ce type notamment :

Ceci dit, je suis plutôt de l'avis de Puceaulitaire. Du moment qu'il existe des différences hormonales entre les hommes et les femmes, ce n'est pas culturel ou en tout cas pas seulement
Je dis pas qu'un medecin a toujours raison. Je pointe juste spécifiquement rayman qui se pense être en mesure de faire la leçon à puceaulitaire sur son propre domaine (ou en tout cas un domaine où il aura quand même 2-3 concepts) avec un dédain assez violent et sans aucun argument concret en plus de ça
il y a un an
Bah y'a des partisans de théories différentes...
Des fois ça peut se comprendre parce que le domaine d'étude est complexe et que c'est dur d'en tirer un consensus mais y'en a qui vont faire des études biaisées parce qu'ils veulent absolument que la réalité corresponde à leur idéologie...
Ca me rappelle la thèse et le documentaire où soi disant les femmes sont plus petites que les hommes parce qu'elles seraient sous-nutries ou privées de viande dès l'enfance ça c'est cramé que c'est orienté par idéologie parce que dans de nombreuses espèces de mammifères le mâle est statistiquement plus grand et lourd que la femelle avec un différentiel souvent bien plus marqué dans l'espèce humaine.
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x39xqq8
J'avais vu le documentaire sur Arte j'avais bien rigolé
:rire2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est toujours curieux même sous troll de lire ça venant de toi
:ahi:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mais c une ptite dehka je te jure
Le rapport quotidien est déjà rédigé bro, il va être envoyé sous 3 jours ouvrés
:)
il y a un an
4000 ça sera déjà bien assez pour une truie
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le rapport quotidien est déjà rédigé bro, il va être envoyé sous 3 jours ouvrés
:)
100 euros c bon ?
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
pk sur google ils mettent 600
On it again
il y a un an
Si rayman dit que ce sont des connards alors toute leur production est à jeter et puceaulitaire est un débile de vouloir se faire son propre avis là-dessus
il y a un an
Merci de me l'apprendre
:Oopsi:
il y a un an
DDB + BL
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
100 euros c bon ?
Allez go MP
il y a un an
j'ai l'impression que si jprends ça : Image jvais canner
:sn44k:
On it again
il y a un an
maintenant tu vas me faire le plaisir de la boucler :lebosslire:
il y a un an
j'ai l'impression que si jprends ça : Image jvais canner
:sn44k:
Mort parce qu'une kheyette qui s'empiffre de médocs et compléments te dit d'en prendre, fais gaffe à toi khey ce serait une mort nulle
:Oopsi:
il y a un an