InscriptionConnexion
Tu veux du sérieux et elle aussi ? Elle va plus bien dans son couple et entame la transition ?

Ou elle aime juste baiser sans pitié et questionnement sur son mec ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah parce que le fait que ce soit gentil ou pas n'a rien à voir avec la validité des résultats qu'on peut tirer de l'expérience

Est ce que si on éduque un homme comme un fille, alors il présentera tous les comportement associés aux femmes ?
:d)
non
il y a un an
Ouais bah protège toi dans ces cas là et amuse toi
:Chatzoomed:
il y a un an-PEMT
Bah le déficit en 5 alpha-reductase c'est la nature qui les a forcé...
Et la on parle pas de dysphorie de genre mais du fait que y'a des différences statistiques de comportement selon le sexe qui semblent avoir une bonne part d'inné
êtes vous conscient que vous allez perdre toute votre journée avec votre "débat" stérile ? :lebosslire:
Image
il y a un an
Coucher avec son plan cul
La rendre malade pour pas qu'elle aille voir ailleurs
La revoir une fois guérie

Technique fourbe mais efficace
:chat_lunettes:
il y a un an
Après bien sûr ces personnes ne se limitent pas
C'est juste intéressant car ça semble suggérer que chez les humains l'exposition à la testostérone pré-natale a un rôle sur le comportement plus ou moins "concordant" avec le sexe de naissance.
Les filettes avec une hyperplasie congénitale des surrénales ont plus de tendance à faire des jeux statistiquement préférés par les petits garçons que les autres fillers qui n'ont probablement pas eu la même exposition in utero à des andrgènes.
Ca se vérifie chez beaucoup d'espèces animales comme des singes ou des rats cette sexuation du cerveau pourquoi les humains feraient exception alors qu'en plus le dimorphisme sexuel physique est quand même bien marqué ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
pourquoi ils te foutent toujours des musiques de merde putain :chatcochonoubordel:
Image
il y a un an
j'ai reçu mon flacon 300 goutes vit D3 de 10 000 ui + 200ui de k2 :lebosslire:
Image
il y a un an
ayaa vas y BREF :lebosslire:
Image
il y a un an
ayaa BREF :lebosslire:
Image
il y a un an
Alimentation / complément / sport / sommeil et baise.
:stonks:
il y a un an
êtes vous conscient que vous allez perdre toute votre journée avec votre "débat" stérile ? :lebosslire:
Perdre quoi ? On fait rien de nos journées de base de toute façon
:Feignasse:
il y a un an
pourquoi ils te foutent toujours des musiques de merde putain :chatcochonoubordel:
la perf est folle nonobst......
On it again
il y a un an
Tu veux dire avoir une meuf ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Arrêtes alors
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
ba baise
On it again
il y a un an
c'est rien 4k
:ahilarme2:

et puis c'est quoi cette marque de gitan ? ils vendent des pèses personnes sur leur site putain
:ahilarme2:

www.sunday.fr https://www.sunday.fr/vitamine-d/
Image
il y a un an
Les jeux c'est un peu une répétition des rôles qu'auront les indivis plus tard, donc pas étonnant que les jeunes femelles fassent des jeux qui évoquent principalement l'éducation des petits et les jeunes mâles des jeux de combat...
Après ce n'est pas le schéma de toutes les espèces animales loin de là mais ça semble souvent se vérifier quand les espaces de mammifères où le mâle est plus grand et plus lourd que la femelle avec des caractères sexuels secondaires plus adaptés à la confrontation physique que les femelles.
il y a un an
ça colle parfaitement justement

c'est la nouvelle france
Image
il y a un an