InscriptionConnexion
Ah non @puceaulitaire- je ne te conseille surtout pas cette vidéo qui parle du sujet de manière complètement biaisé et dogmatique, et qui a été étrillée par de vrais scientifiques rigoureux
il y a un an
Personne ne le dira mais oui :lebosslire:

Le problème de la tension artérielle par exemple, ils ont une tension bien plus élevé que la moyenne à cause de leur peau couleur caca, ils ne transpirent pas assez car il ce n'est pas le même climat que dans leur bordelistant :lebosslire:

@raycuck t'en thinkent what de savoir qu'ils ont rien à foutre en europe ? :lebosslire2:
Image
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Je suis arrivé trop tard sur le topic pour confirmer ou infirmer ces propos. Mais si c'est vrai, pourquoi ne pas simplement l'ignorer quand tu estimes qu'il raconte n'importe quoi ? Parce que là tu n'es pas seulement en désaccord, tu le rabaisses et c'est déjà quelqu'un qui a l'air de ne pas avoir trop confiance en lui donc bon...
:(
Il a le droit de ne pas être d'accord avec moi même si il le dit pas toujours de façon particulièrement cordiale, je ne suis pas si fragile que ça psychologiquement
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
principalement récup mais c'est surtout placebo genre si t'as une vraie alimentation équilibrée normalement t'en as pas besoin
je suis tjrs fatigué au reveil...
On it again
il y a un an
Ah du coup il devrait lire des bouquins de théorie raciale ? Ca aussi ça remet en cause la doxa dominante :lebosslire:
il y a un an
Moi ce que je ne comprends pas c'est ce besoin de mettre de l'huile sur le feu avec le fameux "vous êtes vraiment amis ?!" et je ne dis pas ça qu'à toi...
Des que j'ai une petite embrouille avec Rayman ça en profite pour en rajouter une loche c'est bon quoi.
:PeepoBored:
Désolé si tu le prends comme ça. C'est juste que je comprends pas ce comportement. Se disputer entre amis d'accord, mais s'envoyer des piques et être méchant, ça devient très moyen. J'en parlerai plus si ça te chagrine
il y a un an
ouste !! hors de ma vue !!!
On it again
il y a un an
Il raconte de la D, cette hypothèse est une pure clownerie sans le moindre crédit
il y a un an
je suis tjrs fatigué au reveil...
ça peut être plusieurs trucs
il y a un an
:golemvelomain:
il y a un an
T'as lu le bouquin de puceaulitaire que tu insultes sans relâche depuis plusieurs heures ?
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Désolé si tu le prends comme ça. C'est juste que je comprends pas ce comportement. Se disputer entre amis d'accord, mais s'envoyer des piques et être méchant, ça devient très moyen. J'en parlerai plus si ça te chagrine
Bah je dis juste mon avis c'est tout vous(pas que toi et c'est probablement la première foks que tu le fais...) êtes plusieurs à avoir monté en épingle des petites embrouilles en épingle si on voulait vraiment se faire du mal ça serait beaucoup plus violent...
Je ne vois ce qu'il y'a de dramatique à se clasher de temps en temps entre amis.
Je trouve que c'est pas très psychologue de faire style que c'est horriblement inquiétant c'est juste mon avis.
Peut être que je suis susceptible mais ce genre de truc m'énerve.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
elle a PARFAITEMENT sa place sur le blabla :lebosslire:
Image
il y a un an
c'est une truie
il y a un an
Oui, en hurlant
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Il est calme en ce moment je trouve