Ce sujet a été résolu
il y a un an
Grâce à ce guide j'ai baisé 3 beurettes
il y a un an
Bah ces enfants là ont été élevés "comme des filles" mais souvent sans que ce soit suffisant pour qu'ils s'y conforment donc ça semble indiquer qu'il y'a des différences statistiques psychologiques d'ordre biologique et que c'est pas juste l'éducation genrée
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah le déficit en 5 alpha-reductase c'est la nature qui les a forcé...
Et la on parle pas de dysphorie de genre mais du fait que y'a des différences statistiques de comportement selon le sexe qui semblent avoir une bonne part d'inné
Et la on parle pas de dysphorie de genre mais du fait que y'a des différences statistiques de comportement selon le sexe qui semblent avoir une bonne part d'inné
il y a un an
Bah le déficit en 5 alpha-reductase c'est la nature qui les a forcé...
Non mais tu comprends pas, si l'expérience est pas gentille alors les résultats qu'elle peut nous donner sont forcément faux, surtout si ces dits résultats contredisent mes convictions

il y a un an
Et Frimeuse aussi tant qu'à faire non ?
C'est pour ça que c'est ta cousine
il y a un an
Lache ça, ton sida sur pattes là
je suis d’accord avec Celsyr
On it again
il y a un an