Ce sujet a été résolu
Ça montre que beaucoup d'hommes ne voient le sexe que par leur plaisir personnel (donc une femme ou une machine peu importe ) et non comme un échange fusionnel avec un partenaire que tu apprécies
Ou alors je suis juste trop romantique
Ou alors je suis juste trop romantique
Ou alors tu te dis pas qu'il y a des gens dont les filles ne veulent tout simplement pas quand bien même elles ne sont pas parfaites ne donne même pas leur à un mec "lambda" mais se font taper le fond par le 1er "chad" venu tout en chialant leur frustration auprès d'homme qui n'ont rien demandé et qui se font prendre pour des cons et toute cette lassitude et la déprime engendré ne leur donne même plus envie d'essayer et préfère se rabattre sur un robot ou s'enfermer dans un amour pour une machine tant qu'elle semble à peu près humaine car au delà du sexe il y a l'affection qu'ils peuvent imaginer
il y a un an
Non littéralement le nightmare
Une faiblesse, une accablante imperfection, une blague des créateurs au dépends de leur propre créations
Une faiblesse, une accablante imperfection, une blague des créateurs au dépends de leur propre créations
il y a un an
T'es médecin ? Tu m'espionnes ?!
et toi ?
Et allez, y'en a encore que pour ce fameux 0tout de puceaulitaire

il y a un an
Et allez, y'en a encore que pour ce fameux 0tout de puceaulitaire

L'argent toujours l'argent
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
non c'est que pour lui ! pas touche avec tes sales pattes !
ça c'est très bien dis !!!!
il y a un an
Vous n'arrivez pas à comprendre les dates c'était les clous qui referment le cercueil en fait...
Aya hier en rentrant t'étais bien tu positivais, ça n'a pas duré
il y a un an
Je me clonerais pour pourchasser tous ceux qui osent abuser d'un petit rayon de soleil si innocent
Et les tuer
Et les tuer
il y a un an