Ce sujet a été résolu
Je vais à la pêche aux idées :lebosslire:
si un membre des forces de l'ordre me lit c'est de l'humour vu comment je suis un piètre acteur je ne risque pas de réussir en escroquerie :lebosslire2:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faut aller chez le médecin + prévenir l’inspection sanitaire qui fera un contrôle d’hygiène. Si le resto est insalubre + ton médecin a dit que t’avais les symptômes d’une intoxication = la responsabilité civile du patron est engagée
En vrai c'est honnête si le restaurant est aux normes sanitaires il peut s'en sortir, après des fois il suffit juste d'un employé négligeant qui a un panaris et que ne l'a pas mentionné pour plomber un restaurant en causant une TIAC même si les normes d'hygiène sont niquels après peut être que le chef cuisinier est sensé contrôler les mains du personnel et autres détails je ne sais pas comment ça marche dans les coulisses de la restauration.
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai vu l’intransigeance que j’ai avec mon équipe sur l’hygiène, je peux vous assurer que vous avez plus de risque de tomber malade en cuisinant chez vous qu’en mangeant dans mon restaurant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En vrai c'est honnête si le restaurant est aux normes sanitaires il peut s'en sortir, après des fois il suffit juste d'un employé négligeant qui a un panaris et que ne l'a pas mentionné pour plomber un restaurant en causant une TIAC même si les normes d'hygiène sont niquels après peut être que le chef cuisinier est sensé contrôler les mains du personnel et autres détails je ne sais pas comment ça marche dans les coulisses de la restauration.
Normalement dans un restaurant sérieux tu as des contrôles d’hygiène en interne qui sont réalisés par des laboratoires que l’on paie. On a un budget pour ça. Et faut savoir que les barèmes des normes européennes sont extrêmement stricts. C’est quasiment impossible en fait d’avoir une note dans le vert, en tout cas pas sur une longue période. En fait le système il est pensé pour que même un restaurant qui soit sans danger pour les consommateurs, soit noté avec un « peu mieux faire », et on doit s’efforcer continuellement d’être impeccable niveau hygiène.
Après, c’est pas imparfait et j’ai vu des trucs vraiment absurde sur la manière dont ils font les prélèvements. Genre vraiment y a des produits à risques, juste parce que ça passe en cuisson c’est pas contrôlé.
Ce qui explique pourquoi c’est possible pour de nombreux restaurateurs de rester ouverts malgré une insalubrité qui crève les yeux.
Disons que pour savoir si un restaurant est safe, il faut se fier à la propreté des lieux + le professionnalisme apparent des employés. Un bon indicateur c’est les toilettes. Si les toilettes sont propres, y a de grandes chances que les cuisines soient nickel chrome.
Après, c’est pas imparfait et j’ai vu des trucs vraiment absurde sur la manière dont ils font les prélèvements. Genre vraiment y a des produits à risques, juste parce que ça passe en cuisson c’est pas contrôlé.
Ce qui explique pourquoi c’est possible pour de nombreux restaurateurs de rester ouverts malgré une insalubrité qui crève les yeux.
Disons que pour savoir si un restaurant est safe, il faut se fier à la propreté des lieux + le professionnalisme apparent des employés. Un bon indicateur c’est les toilettes. Si les toilettes sont propres, y a de grandes chances que les cuisines soient nickel chrome.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Merde attendez c’est pas la gamine fan de dua lipa rassurez moi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’avais aussi vu que comme l’arabe égyptien était le dialecte le plus répandu ( que ce soit parlé par des natifs ou dans certains médias ) alors pour se faire comprendre d’un maximum de monde ils prenaient celui ci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J’avais aussi vu que comme l’arabe égyptien était le dialecte le plus répandu ( que ce soit parlé par des natifs ou dans certains médias ) alors pour se faire comprendre d’un maximum de monde ils prenaient celui ci
Les dialectes sont très différents l'un de l'autre
C'est juste une histoire de soft power
C'est juste une histoire de soft power
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an