Ce sujet a été résolu
nofake celui là il est au niveau du tout 1er qui a été suppr
il le mog vraiment musicalement, la v3 de suno c game changer
il y a un an
x0x0
1 an
rayman est maghrébin ?

il y a un an
rayman est maghrébin ?

Tu me donnera l'adresse de ta grotte en cas d'holocauste nucléaire stp
il y a un an
Oui oui le méchant patriarcat qui fait que c'est les personnes à vagin qui peuvent tomber enceintes et allaiter et pas les personnes à penis...
Et si elles arrivent pas à s'organiser avec leur conjoint pour repartir de manière satisfaisante les "responsabilités" c'est le problème de leur couple...
Et je suis sûr que beaucoup sont heureuses dz travailler à temps partiel et de passer plus de temps à leurs enfants et que beaucoup d'hommes seraient prêts à faire la même chose mais faut bien gagner de l'argent
Et si elles arrivent pas à s'organiser avec leur conjoint pour repartir de manière satisfaisante les "responsabilités" c'est le problème de leur couple...
Et je suis sûr que beaucoup sont heureuses dz travailler à temps partiel et de passer plus de temps à leurs enfants et que beaucoup d'hommes seraient prêts à faire la même chose mais faut bien gagner de l'argent
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu me donnera l'adresse de ta grotte en cas d'holocauste nucléaire stp
je suis pas trop à jour sur les races du blabla faut que je tienne un bloc-note sinon j'oublie
il y a un an
Oui bah une organisation qui préjuge que les gens sont suffisamment coopératifs et éclairés mais si ils ne le sont pas suffisamment qu'est-ce qu'il se passe ?
il y a un an
je suis pas trop à jour sur les races du blabla faut que je tienne un bloc-note sinon j'oublie
Du coup tu le met en prison lui aussi ?
il y a un an
Oui bah une organisation qui préjuge que les gens sont suffisamment coopératifs et éclairés mais si ils ne le sont pas suffisamment qu'est-ce qu'il se passe ?
C'est une idéologie d'adolescents rebelle, si ça te passe pas après 20 ans c'est que t'es débile en général
il y a un an
DZ deter tu vas faire quoi la chof ?
l'ambiance dans sa maison portugais espagnol
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bah en même temps c'est juste logique de moins payer quelqu'un à temps partiel que quelqu'un à temps complet après c'est une question de choix perso je fais le choix de be pas bosser en continu et je ne me plains pas de ne pas assez gagner d'argent alors que c'est mon choix
il y a un an
Comme 2/10 , chak , délit , 203 tes secondaires tu veux dire ?
il y a un an
pourquoi t'as manger du porc ?
il y a un an