Ce sujet a été résolu
En vrai la 1ère fois je me souviens j'étais surpris que l'eau soit si bien faite (pour un jeu si vieux) . . .
Après faudrait que je vois un peu la zone pcq au début je trouve que ça fait très "sans vie"
Après faudrait que je vois un peu la zone pcq au début je trouve que ça fait très "sans vie"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Rien comprendo
il y a un an
C'était bien cette époque... Maintenant grâce aux jean huz ça rush juste comme des attardés et ça lâche des-800 pour 3pa oklm...
il y a un an
Wtf 6m de cosme alors que t'as rien...
J'avais acheté 50m de tourmaline quand c'était à 6kk/u jme demande si ça a augmenté...
J'avais acheté 50m de tourmaline quand c'était à 6kk/u jme demande si ça a augmenté...
il y a un an
Ah non c'était à l'époque, enfin j'avais juste pris la version crackée de base quoi
enfin je crois
enfin je crois
il y a un an
Bah pas besoin de nerf la prytzk dans le même temps, ceux qui veulent des combats nobrain peuvent go méta-199...
il y a un an
C'est ma petite astuce ça varie entre 6kk ( période creuse de dofus) et 20kk (eco craft)...
il y a un an
J'ai plus dsl mais il l'avait clashe sans le citer sur une vidéo c'était marrant
il y a un an
Faut jpete un pc c'est bon nique les femmes et la yeslife jsuis un geek puant jvais jouer à dofus
il y a un an
même sur PC au max?
Ptn mais y'a OpenMW depuis combien de temps alors
Ptn mais y'a OpenMW depuis combien de temps alors
il y a un an
T’as de belle résistance pour un nooblar 199
Ah j'avais pas vu le 199 ça va en vrai
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Faut 40 all maintenant y'a trop de damage c'est ouf
Ça existe pas en 199 + la majorité des sram en pvp ne joue sans rez c’est pas une blague
il y a un an